2 décembre 2021

Comment séduire son crush en fonction de son signe astro ?

En amour comme à la guerre tout est permis ! Vous avez sûrement entendu cette expression plus d’une fois. Cette fois-ci, vous disposez des armes les plus puissantes pour vous aider à conquérir votre bien-aimé : le pouvoir des astres. Rien de tel que les prédictions de l’oracle et les conseils des cartes du tarot ou encore le concours des signes astrologiques pour séduire l’homme ou la femme de votre vie. Le Verseau, le Gémeaux, le Cancer et le Sagittaire ont chacun leur particularité. Découvrez comment séduire votre crush grâce aux conseils des astres et des étoiles.

Calculer la compatibilité astrologique

Rappelez-vous que les signes astrologiques jouent un rôle déterminant dans le succès de votre relation. Le bon fonctionnement du couple dépend surtout de l’harmonie qu’il y a entre les signes. Pour séduire l’homme Poissons, il faudra faire preuve de douceur, l’homme Gémeaux quant à lui sera conquis par un partenaire attentionné. La femme Sagittaire sera séduite par un homme dévoué tout en lui laissant son indépendance, tandis que la femme Cancer préfère les hommes entreprenants.

Ne laissez pas vos émotions vous submerger et consultez d’abord votre compatibilité astrale.

Est-ce que le courant passera mieux entre un Scorpion et un Sagittaire ou entre un Taureau et un Poissons ? Le Lion arrivera-t-il à conquérir son crush du signe de la Vierge ? L’attirance de la Balance envers le Capricorne est-elle suffisante ? Rappelez-vous, ceux qui s’assemblent ne se ressemblent pas toujours.

Séduire en fonction du signe astrologique

Avant d’entreprendre toute action, assurez-vous que les astres sont en votre faveur. Le Bélier, le Taureau, le Cancer, la Vierge et le Scorpion, chacun a son caractère particulier. Pour séduire un Capricorne, il faudra jouer la carte de l’humour tandis que le Verseau sera sûrement attiré par votre esprit et intelligence.

Les astres comme le Soleil, la Lune ou Jupiter sont-ils en faveur votre premier rendez-vous ? Si Vénus est dans la maison de votre signe astrologique, sachez qu’il est grand temps pour vous de passer à l’acte ! Si vous êtes sous l’influence de Mars dans le premier décan, alors faites quelques pas en arrière pour ne pas tout gâcher.

Prenez les devants : consulter les astres

Il est grand temps de calculer les ascendants pour connaître réellement une personne en fonction de son signe astrologique. Pas facile de séduire son crush s’il n’est que le bel inconnu dans une soirée ou une nouvelle connaissance ! Connaître son profil astro vous aidera à en savoir davantage sur lui en vous basant sur son signe astrologique. Un homme Taureau préfère les femmes douces et attentionnées à l’image de la femme Poissons. Tandis que la femme Gémeaux penche plus pour un homme Balance, lui offrant tout l’équilibre qu’elle a besoin dans sa vie. Les signes du feu comme le Bélier, le Sagittaire et le Lion préfèrent les signes de la Terre comme la Vierge et le Capricorne.

Dès maintenant, mettez toutes les chances de votre côté en faisant confiance aux astres !