17 août 2021

Le Gémeaux et l’amour !

Comment vous séduire cher Gémeaux ?

Votre sujet favori, c’est l’amour ! Pour tenter une approche, il faut réussir à piquer votre curiosité, vous possédez un sens aigu de l’appétence. On peut vous rencontrer dans tous les lieux où il y a du mouvement. Vous aimez le contact, et la communication, vous adorez le partageet les échanges. Ce que vous recherchez chez les autres ? La fantaisie et le petit grain de folie !

On vous propose un rendez-vous amoureux ? Vous acceptez dans la minute ! Nul besoin d’y réfléchir longtemps. Dès qu’une personne vous intéresse, vous le lui faites comprendre en lui témoignant votre intérêt,ensuite, votre charme naturelprend le relai. La séduction ? Vous maîtrisez ! Vous êtes un dragueur. Vous séduisez en jouant avec les mots et en multipliant les compliments. La communication, c’est votre dada ! Vous fuyez les conversations ennuyantes et la routine. Pour partager votre vie amoureuse, il faut savoir respecter votre espace. Le petit plus qui vous fait fondre ? Vous faire rire !

À quoi reconnaît-on un Gémeaux amoureux ?

Avec vous, tout passe par la séduction et le langage du regard. Dès la première minute, vous êtes capable de vous laisser aller à la confidence et dévoiler vos intentions et votre motivation. Vous avez le don de faire durer les conversations pendant des heures, ce qui, dit en passant, est un excellent indice, pour faire passer un message subliminal à la personne que vous aurez choisi de séduire. Très souvent, pour créer une approche, vous faites appel à votre petit côté espiègle, personne ne peut y résister, c’est, d’ailleurs, l’une de vos techniques de drague favorites. Votre gestuelle et vos regards enflammés sont des excellents indicateurs. Si vos yeux se mettent à pétiller, l’amour vous a piqué ! 

Les compatibilités amoureuses du Gémeaux :

En amour, quels sont les signes avec lesquels vous êtes compatible ?

Gémeaux/Balance : vous êtes deux signes d’air, entre vous, l’entente est quasi parfaite. Les relations et les échanges sont fluides. La vie conjugale promet d’être épanouissante.

Gémeaux/Verseau : vous êtes complémentaires. À deux, la vie est douce, vous partagez la même vision du futur. Au fil du temps, votre relation ne peut que s’enrichir.

Gémeaux/Capricorne : Gémeaux, votre vitalité et votre fantaisie, vont égayer le quotidien du Capricorne. Vous êtes faits pour vous entendre. Le côté « intellect » vous réunit.