19 octobre 2021

Le Poissons et l’amour !

Vous  capitulez face à toutes les belles et agréables sensations que provoque l’amour sur votre petite personne ! C’est au travers de votre parcours amoureux que vous puisez vos forces. Votre émotivité à fleur de peau, fait de vous, un être émotionnellementfragile, et rempli de délicatesse. Toujours à la recherche de la relation fusionnelle, votre vision de l’amour flirte avec vos rêves les plus fous, il n’y a pas plus sentimental qu’un natif du Poissons ! Il est difficile de trouver meilleur partenaire de cœur. On vous rencontre dans les lieux associatifs et humanitaires. Vous êtes une personne dévouée et idéaliste. Pour plaire à la personne que vous aimez, vous êtes capable de donner beaucoup. Sentimentalement, les craintes de vous faire rejeter etvos peurs ne sont pas fondées, cela déteint sur votrecomportement, etsur la tranquillité de vos relations au quotidien.

Comment séduire un Poissons ?

On vous séduit, très simplement ! Votre domaine de prédilection : le relationnel ! Vous avez le goût du partage. Oser vous aborder et entamer la discussion est un jeu d’enfant, avec vous, pas de sujet tabou. Vous êtes accessible. Il n’est pas rare d’être touché par votre générosité et par votre grand cœur. La séduction, vous êtes tombé dedans dès votre plus jeune âge, elle n’a aucun secret pour vous ! Pour vous séduire, il faut vous porter de l’intérêt, et vous faire ressentir que vous êtes unique. Au premier compliment, votre cœur d’artichaut peut flancher! Tomber amoureux, vivre de grandes aventures amoureuses, c’est l’histoire de votre vie. Vous avez l’amour heureux et ça se voit, dès que vous esquissez votre petit sourire malicieux, vous êtes transi !

Les compatibilités amoureuses du Poissons : 

En amour, quels sont les signes avec lesquels vous êtes compatible ?

Poissons/Scorpion : entre vous, une belle fluidité existe. L’entente est idéale. Ce duo est prometteur. L’avenir conjugal est assuré.

Poissons/Vierge : entre vous, une belle complémentarité vous unit. C’est une relation unique.

Poissons/Cancer : votre sensibilité commune rassemble vos deux cœurs. Vous êtes deux êtres fusionnels. Les liens sont intenses. L’amour indestructible.