21 septembre 2021

Le Scorpion et l’amour !

Ah ! L’amour ! Il provoque en vous des tonnes de belles et intenses émotions ! On peut vous rencontrer dans les endroits plutôt calmes, vous préférez éviter les endroits bondés et les lieux de rassemblement festif. Vos sorties favorites : les dîners entre amis, et essentiellement les promenades au contact de la nature. On dit de vous que vous êtes énigmatique, c’est votre côté mystérieux qui donne envie de creuser et d’en savoir plus sur vos motivations. Capter vos désirs et vos réelles intentions relève très souvent du miracle ! Vous dégagez une sensualité naturelle et un grand magnétisme, cette « petite » particularité fait grimper en flèche votre cote de popularité. En amour, c’est l’effet miroir qui prime, vous avez de l’attirance pour les personnes insaisissables. Vous recherchez les relations sentimentales qui  pourrontvous procurer le frisson. Vous sentimental etpassionné, sauf que vous le cachez bien !

Comment séduire un Scorpion ?

L’amour vous fait vibrer et vous offre des sensations uniques, au jeu de la séduction, vous êtes le roi ! Vous adorez vous faire désirer. On vous séduit avec des jeux de regard, c’est votre grande faiblesse, vous ne pouvez pas résister à un regard puissant de désir, plongé dans le vôtre. Vous êtes « un dur au cœur tendre ».Très souvent, vous êtes en quête amoureuse de personnes à fort caractère. Amoureux et attentionné, la vie de couple, vous sied à merveille. Vous détestez la routine. Votre défaut, parce que vous en avez forcément un, c’est votre possessivité et votre jalousie, mais il y a de l’espoir de ce côté-là, car vous faites le maximum pour pouvoir améliorer votre conduite.

Les compatibilités amoureuses du Scorpion :

En amour, quels sont les signes avec lesquels vous êtes compatible ?

Scorpion/ Capricorne : sur certains points, vous êtes identiques et complémentaires. Vous êtes tous les deux authentiques et passionnés.

Scorpion/ Cancer : vous êtes dotés d’une grande intuitivité. Vous êtes sur la même longueur d’onde. Votre relation d’amour est sincère.

Scorpion/ Poissons : entre vous, il y a une belle complicité. Pas besoin de longs discours, ça coule de source. Au premier regard, ça marche !