13 octobre 2021

Le Verseau et l’amour !

On le peut dire, l’amour et vous, ça ne fait qu’un ! Malgré votre indépendance bien marquée, être amoureux, c’est quelque chose essentiel à votre vie. Votre grande liberté d’action n’empêche pas votre désir et votre envie de partager et de vivre des relations sentimentales sereines et stables d’exister. En amour, vous donnez énormément. Dans une vie de couple, votre comportement peut parfois provoquer des doutes, en cause : une impression de détachement (involontaire de votre part) laissant apparaître l’image de quelqu’un insensible, sauf que dans votre cas, on parle, alors de protection émotionnelle et non pas d‘indifférence. Chacun se protège comme il peut ! On peut vous rencontrer dans tous les lieux modernes, les bars, les cafés, les endroits branchés. Tout ce qui touche au domaine de la communication est une excellente opportunité de vous rencontrer !                                                                           

Comment séduire un Verseau ?

En amour, vous recherchez l’inattendu et l’originalité ! La séduction, la drague, vous en connaissez un rayon sur le sujet, vous n’êtes jamais à court d’idées. Être séduit, vous procure également un puissant désir, vous adorez ça ! Vous appréciez, que l’on vous aborde avec classe, vous séduire en utilisant les bonnes manières, il n’y a pas mieux ! Vous avez la discussion facile, d’ailleurs, on sait tous, où peuvent nous mener les longues discussions! Ce qui vous anime, c’est de pouvoir échanger avec des personnes de tout horizon. Une fois en zone de confiance, vous vous autorisez à entrer en mode « séduction ». Parfois, provocateur, vous aimez jouer de votre charme, sourires et allusions coquines, une personne au regard envoûtant peut facilement réussir à vous déstabiliser.

Les compatibilités amoureuses du Verseau :

En amour, quels sont les signes avec lesquelsvous êtes compatible ?

Verseau/Sagittaire : un respect mutuel donne une belle énergie à ce duo. Vous partagez les mêmes envies et les mêmes idées.

Verseau/Verseau : la force de ce duo, c’est la complicité. La relation est agréable, les liens sont sincères. L’avenir s’annonce positif.

Verseau/Gémeaux : entre vous, l’entente est belle. Si parfois, la relation manque d’intensité, le couple est solide, et se serre les coudes.