25 mars 2022

Rencontre : Top 9 des signes : ce n’est pas le moment !

Incroyable, vous êtes enfin réunis après cette longue période de tchat sur ce dernier site de rencontres en vogue. Vous avez matché tout de suite et vous sentez cette attirance. Vous riez ensemble, vous parlez beaucoup et vous vous écoutez. Votre histoire est bien partie. Pourtant, vous sentez qu’il y a un malaise, voire même plusieurs en y réfléchissant. 

Top 1 : l’âge…

Eh oui, vous avez une différence d’âge, pas si grande que cela, mais quand même. Alors que l’un fait des projets de famille, l’autre ne se sent absolument pas prêt. Et encore moins de faire des enfants ! Vous avez la vie devant vous et plein de choses à découvrir, mais à deux !

Top 2 : le travail !

Vous n’êtes pas carriériste et les heures sup, moins vous en faites, mieux vous vous portez. Alors que pour le moment, votre éventuel partenaire ne pense qu’à sa réussite professionnelle et fait n’importe quoi pour parvenir à ses fins, surtout des heures sup ! Ça craint et la vie de couple alors ?

Top 3 : le sport !

Vous ne pouvez pas vivre sans votre passion : le sport ou plutôt les sports, le vélo, la course à pied, la natation, la randonnée. Tout est bon pour vous échapper et vous dépenser. Oui, mais vous avez un tel niveau que cela ne vous intéresse pas de pratiquer avec un ou une débutant(e). Et pendant ce temps, on s’ennuie à la maison et on s’exaspère.

Top 4 : vous habitez loin…

Vous n’habitez pas la même ville et les kilomètres sont nombreux. Que faire ? Qui part rejoindre l’autre ? Eh bien l’autre évidemment, car vous ne pouvez pas quitter votre lieu de vie, impensable : c’est clair ! Ce n’est pas le moment.

Top 5 : vous n’êtes pas un pansement !

Cela ne fait pas très longtemps que votre perle est sur le marché et pour cause, sa rupture est très récente. Comment savoir où est réellement votre place dans son cœur ? Êtes-vous le début d’une véritable histoire ou juste un moyen d’oublier l’ex ? C’est peut-être trop tôt !

Top 6 : campagne ou ville ?

Vous êtes plutôt genre maison à la campagne, alors que votre futur partenaire est plutôt appartement en ville. Là, c’est un vrai problème. Vous ne vous voyez absolument pas vivre dans la pollution, le bruit, le monde. Non, vous ne pouvez pas renoncer à votre calme, à l’air pur et à la tranquillité : vous n’êtes pas prêt(e). 

Top 7 : les amis et sa mère !

Recevoir ses amis tous les samedis soir, recevoir sa mère tous les dimanches et les moments où elle décide de débarquer… Alors que vous êtes plateau télé devant un bon film le samedi et journée pyjama le dimanche. Ça craint : c’est le temps des compromis, beaucoup de compromis…

Top 8 : l’hygiène de vie !

Vous êtes fêtard(e) et il est vrai que vous avez quelques mauvaises habitudes. Un peu trop d’alcool avec les copains/copines et la cigarette (aïe ! un vrai problème). Vous êtes du genre bon vivant(e) et votre autre est végane. Vous avez pensé à arrêter les fêtes et la cigarette, mais pas tout de suite, bientôt ! 

Top 9 : Pas de mauvais moments !

Finalement, vous réalisez que vous n’êtes tout simplement pas fait pour aller plus loin ensemble. Vous vous appréciez beaucoup, mais cela ne suffit pas. Eh oui, en amour, il n’existe jamais de mauvais moments, mais juste de mauvaises personnes.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.