Tout au long de son parcours de vie, l’homme Balance aime apprendre de ses riches expériences. Il est perpétuellement en recherche d’équilibre et de nouveautés. Tomber dans la routine, ça ne lui ressemble pas ! Difficile de trouver plus romantique que lui ! Charismatique, magnétique, ses apparitions publiques ne laissent personne dans l’indifférence. On le reconnait par son élégance naturelle. L’amour n’est pas l’unique terrain de jeu de Monsieur. Il y a de quoi se vanter, il possède de nombreuses qualités ! Sympathique, curieux intellectuellement, son empathie et son positivisme font de lui un être attachant, bienveillant, qui respire la confiance. Résistant face aux difficultés, il dispose d’une belle force intérieure. Il possède en lui d’innombrables ressources qui lui permettent de se renouveler autant de fois qu’il le désire. Son domaine de prédilection ? Sa créativité !
L’homme Balance apprécie être entouré de sa famille et de ses amis. La solitude, très peu pour lui ! Il a soif d’apprendre, il a besoin de s’épanouir dans une vie sociale où il se sent en confiance. Sortir, profiter de la vie en bonne compagnie, c’est son dada ! Professionnellement, il privilégie les relations qualitatives. L’homme Balance sait reconnaître les personnes qui lui veulent du bien. Patient, persévérant, il est du genre à éviter les conflits préférant courber le dos en attendant que l’orage passe.
Quel grand romantique ! On peut dire que l’homme Balance est passé maître dans l’art de la séduction. Sentimentalement avec lui, pas de place pour l’ennui ! Sa délicatesse et son sens de l’esthétique sont sa signature. On est conquis par son glamour et son style raffiné. Son empreinte : l’équilibre et l’harmonie. Il est capable de multiplier les conquêtes, les coups de cœur ou bien de se jeter à corps perdu dans une relation de couple. Son objectif de vie ultime ? Trouver la stabilité affective.
Sa stabilité. Il garde les pieds sur terre. Son intelligence. Ses valeurs. Sa joie de vivre.
Sa paresse, sa dépendance avec les autres. Sa contradiction.
Alors amis Balance, vous reconnaissez-vous dans ce comportement amoureux ?