• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
29 octobre 2021

Horoscope homme Vierge

Qui dit homme Vierge dit perfectionniste, car ce signe de Terre a démontré à travers le temps être le méticuleux du zodiaque. En plus avec son élément Terre, c’est un signe très réaliste, qui a bien les deux pieds sur terre, ce qui n’est pas du goût de tous.

Etant donné son caractère un peu particulier, l’homme Vierge n’est pas toujours bien vu ou apprécié par tous, car il a certains aspects qui mettent son entourage mal à l’aise. 

Mais l’homme Vierge est beaucoup plus que cela et dans ses relations amoureuses et amicales, c’est un être parfois recherché pour des qualités difficiles à trouver de nos jours telle que la fidélité et le côté sérieux.

Découvrons ensemble quelles sont les caractéristiques de cet horoscope et quels sont les signes avec lesquels il s’entend et peut vivre une belle histoire d’amour.

Caractère de l’homme Vierge

Le signe de la Vierge est le sixième signe du zodiaque, né entre le 24 août et le 23 septembre. C’est un signe de Terre, connu pour son côtépragmatique et sa grande organisation.

L’homme Vierge est un leader né, car il aime diriger et faire en sorte que les choses fonctionnent, comme il l’a décidé.

Il ne recule ni devant la paperasse, ni devant les procédures longues et compliquées, au contraire. Grâce à sa grande capacité de concentration, et son côtéméticuleux, il est capable de passer des heures, voire des jours à étudier une question qui l’intéresse ou une situation compliquée, afin de tout comprendre.

Une fois qu’il a tous les outils en main, l’homme Vierge aime transmettre son savoir à son entourage, insistant parfois à ce qu’ils adoptent telle ou telle habitude, philosophie ou produit.

Très méfiant l’homme Vierge ne se laisse pas influencer facilement, et contrôle parfaitement ses émotions. Sa rigidité en fait un être froid aux yeux des personnes qu’il rencontre, mais pour lui les émotions passent plus par les gestes concrets que par les mots.

D’ailleurs côtécompatibilité signe astrologique, l’homme Vierge connait peu de relations sereines et son sarcasme irrite très souvent son entourage.Car ce qui fait rire un Vierge est souvent considéré de mauvais goûtpar les autres signes de l’horoscope.

Maintenant que l’on a une idée sur ce signe de Terre, qu’en-est-il de l’homme Vierge dans une relation amoureuse.

L’homme Vierge dans une relation

Si vous venez de connaitre un homme du signe de la Vierge, un conseil. Commencez par faire un test compatibilité amoureuse ou un tirage de carte avant toute chose.

C’est en effet un signe exigeant, dans la vie comme dans l’amour, et son perfectionnisme peut rendre les relations amoureuses compliquées. Car non seulement l’homme Vierge est sévère avec lui-même, mais il prétend que sa moitié soit elle aussi méticuleuse et perfectionniste.

Un couple de Vierge fonctionnera à merveille, puisque l’un et l’autre programmeront tout parfaitement, ne laisseront rie au hasard et feront en sorte que tout soit sous contrôle. C’est aussi le cas avec un partenaire Taureau ou Poissons.

Mais si un homme signe Vierge se met avec une Balance, la relation ne promet rien de bon. Car l’un est très bien organisé et carré, alors que l’autre, en tant que signe d’Air, est plus léger, plus artiste. Donc leur union sera le théâtre de nombreux malentendus et il ferait mieux de faire un test compatibilité amoureuse avant de se mettre ensemble.

Mais l’homme Vierge pourra aussi être tenté par une relation avec un Verseau où leur compatibilité signe astrologique sera surtout sous les couettes, car ces deux signes ensemble, donneront libre court à leurs fantasmes mutuels.

Pour fonder une famille, l’homme Vierge trouvera son bonheur dans les bras d’un Sagittaire, qui grâce à son tempérament le séduira et lui permettra de se projeter. Certes, leur relation ne sera pas un fleuve tranquille tous les jours, mais ils seront d’accord sur plusieurs principes à transmettre à leur progéniture.

Pour les autres signes,tels que les Bélier, les Cancer et les Scorpion, plutôt que d’y aller à l’aveuglette, un tirage de carte serait le bienvenu pour découvrir les dynamismes d’une relation avec un homme Vierge. Car certains signes, plus que d’autres, sont plus portés à vivre une amitié sincère et durable plutôt qu’une idylle avec un homme Vierge.