• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
12 février 2021

Le grand horoscope chinois de l’année 2021

La nouvelle année chinoise, l’an 4719 de leur calendrier, débutera cette année le 12 février 2021 sous l’influence du Buffle de Métal.  Après les remous occasionnés par le Rat en 2020, place à plus de stabilité avec le Buffle et ceci quoiqu’il en coûte.

Retour à la Terre et à la Paix à tout prix

L’année du Buffle est traditionnellement une année liée à la nature, à la Terre. Ainsi 2021 pourrait être une année de revalorisation de l’agriculture, surtout bio et des métiers manuels qui seront encouragés. Le respect de la nature, l’écologie seront également mis au premier plan avec des mesures phares mises en place par les gouvernements. L’importance du cycle des saisons, révélée notamment par des récoltes qui seront abondantes, une météo bien en phase avec le rythme saisonnier apparaîtra très clairement. L’année du Buffle sera également très importante sur le plan des finances internationales. Il sera question de retrouver à tout prix stabilité et prospérité et pour ce faire des mesures protectionnistes et impopulaires si ce n’est autoritaires pourraient être votées. Une certaine montée des nationalismes est également à prévoir. D’autre part, cette année sera très bénéfique sur le plan de la natalité. Enfin, cette année du Buffle de métal pourrait être celle de découvertes archéologiques intéressantes.

Une année du Buffle vécue différemment selon les signes

Cette année du Buffle sera plus favorable à certains signes qu’à d’autres. En premier lieu, les natifs du Buffle, et plus particulièrement les Buffles de Métal et d’Eau qui pourront, cette année, exprimer tout leur potentiel. Les natifs du Serpent, de leur côté, verront leurs finances prospérer et ceux qui parmi eux rencontraient quelques difficultés en ce domaine pourront enfin y apporter une solution durable. Les natifs du Coq profiteront des influx du Buffle pour évoluer professionnellement. De belles opportunités pourraient se présenter à eux. Les Lapins, quant à eux, pourraient bien voir leur vie être bouleversée par une belle histoire d’amour. Certains Cochons pourraient bénéficier d’un héritage ou encore d’une aide familiale qui les aidera à concrétiser leurs projets de longue date. D’autre part, cette année du Buffle pourra être plus difficile à vivre pour d’autres signes comme les Dragons par exemple qui pourraient rencontrer quelques difficultés financières suite à des dépenses excessives pour gâter leurs proches. Dans le même ordre d’idée, les Chiens devraient veiller à ne pas se lancer dans des projets trop coûteux cette année. Les natifs de la Chèvre enfin, pourraient éprouver quelque gêne cette année à se mélanger aux autres. Du coup, leur vie sociale sera moins riche globalement que l’année précédente.

Printemps et automne souriants

Au cours de cette année chinoise du Buffle de métal, certaines périodes se détacheront plus nettement. Le printemps, notamment les mois de mars et avril seront globalement positifs surtout en ce qui concerne les relations familiales et l’emploi qui pourrait recevoir un coup d’accélérateur salutaire. Ce sera le bon moment pour postuler, envoyer un CV, etc. Mais le point focal de cette année pourrait bien se situer à la fin de l’été. Août, en effet, pourrait voir paraître une recrudescence de vitalité générale parmi la population, une formidable envie de vivre. Il n’est pas impossible qu’une découverte médicale importante ait lieu à ce moment. Mais c’est surtout en septembre que les conditions seront réunies pour une rentrée marquée par un retour à la prospérité économique et un rebond financier sur les places mondiales. Ce sera le moment idéal pour placer son argent ou solliciter un prêt.

Des tensions sociales palpables

D’autres périodes pourraient être plus difficiles. Ce pourrait être le cas de juillet par exemple qui pourrait être marqué par des mouvements sociaux suite à des mesures impopulaires, des restrictions de pouvoir d’achat ou des interdictions ou limitations de déplacement. Octobre également pourrait être marqué par des mouvements lycéens ou étudiants, ou encore des émeutes en banlieue. À noter que ce dernier mois devrait être évité pour tous ceux qui désirent concevoir un enfant, car il ne sera guère fertile.

 Retrouvez le grand horoscope chinois de l’année 2021 !

Ce petit article aura peut-être éveillé en vous un besoin ardent d’en savoir plus, de creuser la question. C’est pour vous et les personnes qui vous ressemblent que nous avons rédigé l’horoscope complet de l’année 2021 pour tous les signes du zodiaque chinois. Vous pourrez y trouver des réponses plus détaillées, en relation avec votre signe, pour les différents domaines de la vie. Il vous aidera à vivre au mieux cette année du Buffle et à profiter pleinement de ses énergies. 

Pour aller plus loin…

L’horoscope chinois vous présente ses prévisions en fonction des énergies astrales qui affecteront votre signe dans les prochains mois. Si toutefois, vous avez besoin de réponses plus personnalisées, en rapport avec votre vécu propre, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes médiums, tarologues, voyants qui sont disponibles, par téléphone, pour une voyance gratuite amour ou un tirage tarot gratuit divinatoire et des réponses plus précises à vos questions existentielles et vous guider grâce à leurs dons et facultés d’entrevoir le passé et le futur d’autrui. Leur aide vous sera précieuse.