• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
12 avril 2010

La Chèvre, en perpétuelle quête du Grand Amour

Né en 1931 – 1943 – 1955 – 1967 – 1979 – 1991 – 2003

Homme ou femme du signe de la Chèvre, l’âme de ce natif est une fleur dont on ne cesse d’admirer l’exquise beauté et le délicat parfum. Tendre, gentil, attentionné, sensible, la Chèvre s’adonne parfois à un accès d’égoïsme et d’indifférence. Elle a l’instinct pour les belles choses. La vie est pour elle un grand festin et non une épreuve, et entende en profiter au maximum. Sa bonne foi ne peut jamais être mise en doute, même si ses notions morales sont plutôt floues.
Pour réussir dans la vie, elle a besoin d’être bien encadré, vu son caractère fantasque et farfelu. Mais elle est capable de se plier à une discipline et de faire preuve de bonne volonté. L’amour se révèle toujours la plus grande affaire de son existence ; il s’agit pourtant de l’amour pur et dur, à l’abri de conventions et des interdits.
De tous les signes du zodiaque chinois, la Chèvre est assurément celui qui est le plus doué sur le plan artistique. Que ce soit dans le domaine du théâtre, de la littérature, de la musique, elle laisse sa marque. Créatrice-née, elle est au comble du bonheur lorsqu’elle se consacre à un projet faisant appel à ses talents.

De la nouveauté au programme de cette année 2010 pour la Chèvre

Afin de tirer le meilleur parti possible de cette année du Tigre, la Chèvre devra être prompte à réagir. Ce n’est pas le moment d’enfouir la tête dans le sable si les circonstances lui déplaisent ou de s’entêter. Au contraire, cette année invite la Chèvre à quitter sa zone de confort et d’affronter de nouvelles situations. Si elle est prête à donner le meilleur d’elle-même, cette période sera extrêmement éclairante et lui donnera la chance de se découvrir de nouveaux talents.
La vie professionnelle sera très animée pour les Chèvres, qui seront encouragées et pourraient même obtenir quelques gratifications.
Idem à la maison où la Chèvre aura fort à faire, des idées à partager, des projets à mettre en branle. Mais compte tenu des nombreuses contraintes que l’année lui réserve, elle ferait bien de ne pas être trop intransigeante et d’accepter les compromis. L’année exigera beaucoup d’elle, mais elle sera instructive et ouvrira la voie à sa réussite future.

Retrouvez le détail de toutes vos prévisions chinoises 2010 sur horoscope.fr