• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
23 août 2013

Rebecca Hampton, maman d’une petite fille

Carnet rose dans le monde du petit écran : Rebecca Hampton, alias Céline Frémont l’une des héroïnes de la série télé « Plus belle la vie » a donné naissance mercredi à Marseille à une petite fille. Même si l’actrice n’a, pour l’heure, pas révélé son prénom, on sait que la maman était ravie qu’une si belle chose arrive dans sa vie à quarante ans, « le plus beau des cadeaux » a-t-elle affirmé lors d’une interview. Alors que réservent les astres à cette fillette ?

Générosité et tendresse

Chevaleresque et altruiste, cette petite fille volera spontanément au secours de son prochain. N’écoutant que son courage, elle aura besoin de se sentir « responsable » et chargée de mission ! Voilà des beaux jours en perspective pour ses chers parents ! N’appréciant que les choses et les gens de qualité, elle sera beaucoup moins généreuse envers les enfants qu’elle jugera nigauds. Car il ne faut jamais oublier que le Lion est le signe de la noblesse et de la loyauté. Alors en toute logique, Rebecca ne devra pas s’attendre à ce que sa petite tête blonde s’abaisse à ranger sa chambre ou à faire son lit.
Bien entourée par une ribambelle de gamins de son âge, car il se dégagera d’elle un certain magnétisme auquel peu de gens ne résistent.
Très câline, sa nature de Lionne fera d’elle une enfant pleine d’amour et de tendresse. De quoi faire craquer sa jolie maman et tout le quartier du Mistral !