• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
5 janvier 2021

L’oracle bleu : à la conquête de notre inconscient

Issu d’une rencontre fructueuse entre le médium Didier Doryan et l’artiste peintre Sylvie Breysse, l’Oracle Bleu, véritable œuvre d’art, nous offre l’univers bleuté de ses 73 cartes pour nous accompagner dans notre parcours initiatique.

Une luminosité inégalée

Le novice de tarot autant que le voyant aguerri est happé par la lumière qui se dégage de l’Oracle Bleu. La puissance de ce bleu, présent sur toutes les cartes à différents niveaux, capte les vibrations émises par le consultant. Cette luminosité provoque la libération des émotions, des sentiments, des non-dits. Elle crée un véritable jaillissement émotionnel, donnant accès à une part de notre inconscient et signant ainsi le début du voyage initiatique.

Une renaissance !

Dès sa première utilisation, cet oracle merveilleux établit un dialogue intérieur avec le consultant. Cet oracle gratuit favorise la clairvoyance. Ses messages nous donnent accès à notre inconscient. Tout au long du parcours initiatique, nous baignons dans le bleu apaisant, réconfortant, qui pourrait symboliser le liquide amniotique. La naissance est à la fois un moment douloureux et une libération. C’est ce vers quoi nous mène l’Oracle Bleu. Malgré le passage difficile vers la révélation de notre être véritable, nous en sortons apaisés, allégés, libérés…

Le jeu

Il se compose de 73 cartes numérotées de 0 à 72. Parmi elles, 16 cartes conseils apportent de très précieuses précisions permettant une interprétation pointue du tirage tarot gratuit.

  • le lieu

        carte 50 (ville) carte 51 (campagne) carte 52 (mer) carte 53 (montagne)

  • le monde

        carte 66 (effondré) carte 67 (minéral) carte 68 (végétal) carte 69      (animal)

  • la saison

        carte 54 (printemps) carte 55 (été) carte 56 (automne) carte 57 (hiver)

  • l’élément

        carte 62 (eau) 63 (air) carte 64 (terre) carte 65 (feu)

Une carte élément associée à une carte saison indique un signe astrologique.

        Exemple : carte 64 (terre) + carte 54 (printemps) = Taureau

L’Oracle Bleu est le résultat d’une osmose parfaite entre le monde onirique de l’artiste peintre et le monde invisible perçu par le clairvoyant. C’est avec douceur, mais néanmoins une forte visibilité, que l’Oracle Bleu nous guide sur le chemin de la découverte de notre monde intime et de notre futur. Plongeons sans attendre dans ce bleu magnétique et découvrons-nous…