Horoscope de l'automne 2019

Horoscope de l'automne 2019

Un automne irrésistiblement attractif

Lorsque l’été s’achève, nous pouvons commencer à observer la fraicheur des soirées, la lumière qui diminue et les feuilles qui jaunissent. Le mois de septembre annonce l’automne et sa douce mélancolie ! Même si les journées sont encore belles, le besoin de rester au chaud à boire un chocolat ou une bonne tisane se fait plus fort. Nous allons ressortir les manteaux et les bottes des placards et remiser les maillots, shorts et sandales.

Une fin d’été douloureuse ?

L’automne, ce moment de séparation d’avec les beaux jours est souvent une étape difficile quel que soit notre signe du zodiaque ! Car contrairement au printemps, qui annonce le bel été, l’automne sert de prélude au froid et au sombre hiver. Eh oui, comme dans la célèbre série Game of Throne, lorsque l’automne est là, on sait inéluctablement que l’hiver vient ! Devons-nous pour autant nous morfondre ? En fait, pas du tout, car contrairement à l’année dernière, où le climat était plutôt guerrier (horoscope de l’automne 2018), les aspects astrologiques de cette fin d’année 2019 seront pleins de promesses, surtout pour le cœur et l’engagement.

Un automne irrésistiblement attractif avec Horoscope.fr

La magnifique rencontre de Vénus et Jupiter

Cet automne, il y aura une belle concentration de planètes en Balance, signe du mariage et des associations, puis en Scorpion, signe des transformations et de la passion. L’atmosphère sera à la fois pleine de tendresse et d’érotisme, mais l’aspect le plus extraordinaire aura lieu en novembre. Le 24 novembre, Vénus et Jupiter seront en conjonction dans le signe ultra chanceux du Sagittaire ! Ce sera une sorte d’apothéose pour les Sagittaire, qui finiront cette année qui leur a été extrêmement favorable par un des aspects les plus bénéfiques en astrologie. Vénus et Jupiter réunis, dans le signe de la chance pure, c’est une occasion unique d’opportunités financières et affectives, mais aussi pour certains, de se marier ou de conclure un partenariat professionnel...

La magnifique rencontre de Vénus et Jupiter avec Horoscope.fr

Du bonheur, oui, mais pour qui ?

Cela veut-il dire que seuls les Sagittaire, les Scorpion et les Balance seront concernés cet automne 2019 ? Pas du tout ! Les astrologues d’horoscope.fr sont unanimes ! Au contraire, même, car si certains signes tiendront la vedette, comme les Lion et les Poissons, d’autres, comme les Verseau, les Taureau et les Vierge auront de nombreuses occasions de voir le destin les favoriser

Du bonheur, oui, mais pour qui ? avec Horoscope.fr

Pour une fin d’année 2019 heureuse

Pour bien vivre cette période, il faudra privilégier l’équilibre et l’harmonie, autant dans nos pensées que dans nos actes en septembre et octobre : ceci sera d’autant plus vrai pour les Bélier et Capricorne ! Novembre nous mettra face à des choix et c’est la passion qui devra l’emporter : il sera clair pour beaucoup de Gémeaux et de Cancer, qu’il faut d’abord appréhender la vie avec le cœur plutôt qu’avec le mental !

Pour une fin d’année 2019 heureuse avec Horoscope.fr

Encore un peu de patience…

Que vous soyez Bélier, Gémeaux, Lion ou Balance, retrouvez bientôt, signe par signe, tous les détails de votre Horoscope de l’automne 2019 afin de repérer vos moments forts, vos dates clés et les risques d’intempéries de la saison. Afin de passer un automne flamboyant, retrouvez tous les conseils pour votre signe, que ce soit en amour, au travail, dans la vie quotidienne, pour vos projets ou vos finances, dans votre Grand Horoscope de l’automne 2019 sur votre site horoscope.fr.

A propos

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte
(1) 15 euros les 10 mn + coût mn supp