logo horoscope.fr

L'ange Haheuiah symbolise la protection confidentielle, celle qui s'adresse aux exilés, aux apatrides et fugitifs, lorsque tous les recours ont été vains.

Cet ange écoute le fautif ou pécheur dont le repentir est sincère et permet le pardon des crimes secrets. Haheuiah permet la réconciliation avec les ennemis offensés et offenseurs. Haheuiah favorise l'introversion et l'imagination. Il conduit à un exil intérieur et accorde la sincérité et la modération en paroles et en actions. Haheuiah permet d'évoluer vers le bien et le beau qui comble le coeur et l'âme, loin des chimères.

Le natif est sincère en paroles et en actions, aime les sciences exactes.Avec l'ange Haheuiah, le sujet est amené à faire preuve de beaucoup de tempérance et d'endurance. Il en résulte une nature dont le système de défense se fondera sur le développement de son intuition, sur l'écoute de ses impressions. Le natif a besoin de rentrer en lui-même pour faire le point et pour avancer. Son esprit docile ne cache pas un grand sens pratique, une capacité d'analyse et de maîtrise de ses émotions.

Si le natif vibre négativement, il commet les mêmes fautes, il vit par des moyens illicites.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !