logo horoscope.fr
Chanteuse canadienne né le 1er juin 1974 (Gémeaux, ascendant Lion), elle voit sa carrière véritablement lancée en 1995 avec l'album Jagged Little Pill, vendu à plus de 30 millions d'exemplaires.
Un succès prédestiné ? C'est certain. Avec une Maison X dans le signe du Bélier, il ne pouvait en être autrement. La réussite et la renommée professionnelles étaient d'emblée assurées.
D'une extrême sensibilité, due à un amas de planètes en signe d'eau, Alanis Morissette se réfugie derrière l'humour et la dérision. Son côté créatif est ancré dès la naissance, avec Lilith en Verseau, qui lui procure un style original et avant-gardiste.
Sentimentalement, Alanis est très idéaliste et recherche avant tout l'âme soeur. Une quête parfois utopique, qui nourrit chez elle quelques désillusions. D'autant que Vénus, opposée à la Lune et à Uranus, atteste des nombreuses déceptions amoureuses, voire des souffrances, dont elle est victime.
Elle pensait bien avoir trouvé son âme soeur en la personne de Ryan Reynold, avec qui elle était fiancée depuis 2002. Malheureusement, ils se sont séparés et lui vient tout juste de se marier avec Scarlett Johannson.

Une belle rencontre amoureuse et un nouvel album pour 2009

Cette année, Alanis Morissette sera très portée sur l'amour, avec un ascendant Sagittaire en Maison V natale. Et pourquoi pas une belle rencontre qui lui ferait oublier son précèdent échec ? C'est envisageable, d'autant que Vénus en Maison X évoque la possibilité d'une rencontre dans le milieu professionnel.
Son côté créatif sera poussé à son paroxysme cette année, avec la sortie d'album à la clé, probablement sur le mois d'octobre. Une période de grande tension s'annonce à ce moment-là, avec un Soleil dans sa Maison XI natale et VI de révolution solaire, qui ira de paire avec une certaine fatigue et une perte de poids.
D'un point de vue plus intérieur, Alanis Morissette va effectuer une remise en cause à partir du mois de janvier 2010. Elle se posera une multitude de questions sur son passé et ses histoires de famille. Avec Pluton dans le Capricorne bien aspecté, elle avancera rapidement dans ce questionnement personnel et arrivera à lâcher de vieilles souffrances. 35 ans ! L'âge la maturité ? Ou tout du moins d'un changement de cap.

Petit sondage : combien d'entre vous sont fans d'Alanis Morissette ?