logo horoscope.fr

Voilà un aspect planétaire qui s'annonce détonant. Même si une conjonction Soleil-Mars n'a habituellement rien d'exceptionnel, celle-ci, qui se déroulera le 18 avril en Bélier, s'accompagnera d'une conjonction d'Uranus-Mercure dans le même signe le 20 avril ! Deux conjonctions très fortes qui auront donc lieu au même moment, puisqu'une conjonction dure plusieurs jours. Mais que vont nous réserver ces deux aspects majeurs ?

Au niveau mondial, ce climat astral devrait être plutôt positif avec des prises de décisions ou des conciliations inattendues entre certains partis politiques ou états, entre lesquels les tensions étaient grandes. Une unification de certains partis politiques en France n'est pas impossible et pourrait même redorer un peu le blason de la scène politique. Il pourrait également être question de nouvelles positives au sujet d'otages français retenus à l'étranger. Ces deux conjonctions ne manqueront pas d'agir sur les tendances météo avec une vague de douceur inattendue, influençant ainsi notre dynamisme qui sera au top. Mais attention tout de même pour les plus nerveux d'entre nous, à quelques possibles troubles du sommeil ou à des tensions avec l'entourage. L'impulsivité du Bélier ne sera pas toujours de bon conseil...

Sur un plan plus personnel, les Bélier recevront d'excellentes nouvelles qui pourraient arriver au niveau de leur réussite personnelle et de leur carrière. D'autant que de belles possibilités de rencontre, ou coup de foudre, pourraient également ravir les natifs célibataires.
Les Poissons pourront se réjouir d'une belle avancée financière qui va leur permettre d'acquérir un bien d'importance ou de redonner un nouveau souffle à leur budget. La chance sera bien présente, il ne faudra pas hésiter à en profiter.
Bon plan professionnel en vue pour les natifs du Cancer qui pourraient se voir proposer un poste clé ou inespéré qu'il ne faudra surtout pas rater.
Les Scorpion vont voir leurs amours évoluer tendrement, avec une vague de bonheur qui s'installera dans leur vie.
Ces deux conjonctions ne seront en revanche pas très positives pour les Taureau qui verront ces aspects toucher leur maison solaire XII et apporter ainsi quelques désagréments imprévus, en rapport avec leur habitation ou leur vie de famille.

Deux aspects astrologiques qui resteront donc plutôt positifs. Profitez-en au maximum !