logo horoscope.fr

Thème astral de Jennifer Aniston, actrice américaine, née le 11 février 1969 à 22h22 à Los Angeles. Elle est Verseau, ascendant Balance.
Dans le thème de l'actrice Jennifer Aniston, le Soleil est en Verseau et Vénus en Bélier. La tradition prête au Bélier la fougue, au Verseau la liberté de penser et d'être. De la complémentarité de ces deux signes née une configuration qui exclut la monotonie et qui exalte la fantaisie.
Vénus en Bélier donne de l'ardeur aux affections de Vénus, en les unissant aux feux de Mars, gouverneur du Bélier. Vénus symbolise l'énergie d'attraction, d'attirance, d'appropriation, d'harmonisation et de fusion. Il paraît certain que Jennifer a, d'une façon ou d'une autre, des tendances à suivre des chemins peu communs : elle est d'une nature complexe, que l'on ne parvient toujours à comprendre, uniquement si on la connaît depuis très longtemps.
En général, c'est une personne opposée à toute forme de violences, encline au romantisme surtout dans ses aspirations affectives. Elle a un grand désir de connaître les autres. Malgré ses meilleures qualités morales, la modestie et l'humilité, elle ne tolère pas la plus petite intervention de la part d'un tiers dans ses affaires et elle se froisse à la plus insignifiante objection.
Avec les Maisons 5 et 6 en Poissons, Jennifer s'engage très profondément lorsque son coeur est pris, elle est très réceptive aux attentes de l'être aimé. Romantique dans l'âme, elle idéalise son partenaire qui devient rapidement un fantasme vivant. Il lui arrive souvent de fuir les discussions car elle a du mal à s'expliquer clairement sur tout ce qui la touche émotionnellement. Elle a un fort potentiel créatif et une belle source de chance qui la soutient dans les moments les plus difficiles.