logo horoscope.fr

Séduire l'homme Vierge

Rationnel et rigoureux, l'homme Vierge ne met pas obligatoirement sa vie amoureuse au premier plan de ses préoccupations.

L'homme Vierge est, au premier abord, sérieux et plutôt discret, ce ne sera pas facile d'attirer son attention. Il faudra être plutôt directe dans votre approche, tout en restant subtile : une conversation d'une bonne tenue intellectuelle, où vous afficherez vos ambitions et des gestes un peu équivoques ne le laisseront pas insensible. Vous pourrez également utiliser l'humour, car, malgré les apparences, il n'en manque pas ! Il apprécie en général, les femmes sûres d'elles, cultivées, ordonnées et ayant la tête sur les épaules. Il met parfois du temps à faire le premier pas, tant il aime analyser les situations avant d'agir. Si c'est le cas, montrez clairement votre intérêt, avec finesse, pour lever ses doutes. Au niveau vestimentaire, une silhouette harmonieuse, mise en valeur de manière classique, sans extravagance, ne manquera pas de le charmer.

Ne surchargez surtout pas vos tenues d'accessoires ou de couleurs voyantes, la discrétion et la mesure auront toujours sa préférence.

La rupture et l'homme Vierge

Bien sûr, la Vierge a du mal à exprimer ses sentiments et ses émotions.

Une pudeur innée le retient, car il ne tient pas à se donner en spectacle. Lorsque les choses se dégradent, au moment d'exprimer la rupture, il a besoin d'aller chercher son courage au plus profond de lui. Il souhaite être le plus objectif possible. Mais rapidement, il se perd dans les détails de tout ce qui ne va pas, il revient sur tout ce qui lui a posé problème, il critique minutieusement et fait une autopsie au scalpel de cette relation qu'il a décidée d'euthanasier. Tellement posé et discret, le natif de la Vierge a la tête froide et décide que les limites sont atteintes. La raison fait la sourde oreille à ce coeur qui bat en lui et le verdict tombe méthodiquement.

La Vierge doit se faire confiance, écouter son ressenti et mettre son mental au service de son coeur : elle se sentira tellement vivant !

La sexualité de l'homme Vierge

La distance et la froideur que l'on reproche parfois à l'homme Vierge peut faire douter de son attrait pour la bagatelle... Détrompez-vous car avec la partenaire idéale il ne manquera pas de s'investir totalement dans ses ébats, sans pour autant être très démonstratif. Vous pouvez pimenter vos amours de sous-vêtements coquins ou d'idées un peu saugrenues, sans aller trop loin tout de même, car cela peut carrément l'effrayer !

L'homme Vierge s'animera dans des environnements nets, ordonnés et convenus !