logo horoscope.fr
Féminine, romantique et rêveuse, la femme Poissons est prête à aimer, mais surtout éprouve un grand besoin d'être aimée, protégée et entourée. Amoureuse, elle se donne à 100% et oublie facilement tout le reste, notamment le passé.
Mystique et romantique,  madame Poissons nage dans un océan apaisant parfumé de douceur très féminine. Telle une sirène qui s'ignore, elle ne se rend pas compte des ravages qu'elle peut provoquer sur son passage.
Elle se satisfait de peu et ne cherche généralement pas à se compliquer la vie avec de longues études ou un travail difficile. Son âme d'artiste se complaît dans une dimension intérieure, où les règles de ce monde n'ont pas lieu d'être. Hélas, des difficultés peuvent voir le jour avec le temps... La philosophie du hamac n'est pas toujours des plus simples à appliquer. Car c'est là son principal défaut, et elle en est parfaitement consciente, c'est la fainéantise, ou du moins, une tendance notable au laisser-aller. Les tourments de l'ambition ? Très peu pour elle ! Elle se laisse volontiers porter par les courants vers des destinations souvent mystérieuses. Un manque d'ambition ou de volonté pourront lui reprocher certains, peu importe tant qu'elle y trouve son compte. Du coup, elle peut aisément vivre avec ses défauts car ils ne sont pas très encombrants. Cette femme discrète ne fait pas beaucoup de vagues alentour.

Côté sexe

La femme Poissons a des comportements érotiques insaisissables, diffus entre le sentiment et le sexe, délayés entre le palpable et l'impalpable. Bref, la sirène vous fait plonger dans un monde aquatique, vous aspire vers ses grands fonds marins. . .

Quel genre d'homme lui faut-il ?

Il lui faut un partenaire expert, un homme qui l'aime au point de l'exalter profusément. Son amant doit attiser ses désirs et la servir pour les combler ; il doit être viril et entreprenant,  avec un côté prince charmant.

Son parfum

Son parfum tend à donner plus de fixité dans ses désirs et à accroître les possibilités de se défendre dans l'existence. Il augmente son sens pratique et son savoir faire. Il permet l'entente familiale en développant les qualités conciliatrices apaisantes et sociables de l'individu. La femme Poissons se dirigera tout naturellement vers des senteurs marines, ou bien d'iris, de menthe, de pin et de myrte.

Alors, madame Poissons, êtes-vous cette séductrice des fonds marins ???

E. B.

Pour connaître votre horoscope quotidien, cliquez vite ici !