logo horoscope.fr
L'été est la saison par excellence pour faire la fête et s'amuser. Suite et fin aujourd'hui de notre tour du zodiaque des fêtards. Alors comment aimez-vous faire la fête ? En groupe ou avec votre moitié, dans des boîtes branchées ou sur votre terrasse, ambiance pique-nique sur la plage ou restaurant mondain. Allez-vous vous retrouver dans la description de votre signe.

Sagittaire : l'important c'est de s'amuser

Cet été, comme tous les autres, votre objectif principal sera de vous amuser, et tant pis pour ceux que ça dérange. Que ce soit au restaurant ou lors d'un barbecue improvisé, on peut toujours compter sur vous pour faire la fête. Et pour cela, vous ne faites pas dans la dentelle : vous rigolez et discutez fort avec des connaissances qui se trouvent à l'autre bout du restaurant, vous buvez et offrez tournée sur tournée au grand désarroi de votre banquier... Qu'à cela ne tienne, vous vous amusez et c'est le principal !

Capricorne : très traditionaliste

L'été ne vous inspire guère plus que les autres saisons et vos sorties ne seront pas très nombreuses. Vous n'êtes pas une personne très fêtarde, vous aimez guère vous faire remarquer et vous avez du mal à accepter les excentricités de certains. Si toutefois vous vous faites remarquer, c'est uniquement en vous rendant dans des endroits luxueux et en montrant consciemment de nombreux signes extérieurs de richesses. Vos préférences gastronomiques vont vers des restaurants traditionnels.

Verseau : autour d'une bonne discussion

Lorsque vous sortez, c'est pour vous rendre dans un endroit familier, qui vous rappelle toujours votre confort. Les soirées où la superficialité des discussions est la reine de la soirée. Vraiment pas pour vous. Vous préférez de loin passer des soirées à parler de politique ou de philosophie. Lorsque vous allez au restaurant, vous ne prêtez que très peu d'attention à ce qui se trouve dans votre assiette et êtes complètement absorbé par vos conversations.

Poissons : sortie restaurant avant tout

L'été est pour vous une saison des plus agréables puisqu'elle vous permet de justifier vos envies constantes d'aller au restaurant. En effet, rien de tel pour vous détendre, ou faire passer un petit coup de blues qu'un bon restaurant, où vous pourrez déguster toute la cuisine du monde. La nourriture a pour vous un effet calmant, de la même manière, vous avez tendance à boire de l'alcool, ce qui vous donne la sensation d'être une autre personne et de fuir les réalités. Vos amis peuvent donc compter sur vous tous les soirs, vous serez toujours prêt à vous éclater.

Découvrez vite vos prédictions dans notre Horoscope Spécial Eté, en cliquant ici.

Et vous alors, comment vous éclatez-vous pendant l'été ?