logo horoscope.fr
Séductrice par excellence, la Femme Gémeaux éprouve un grand désir de plaire et de se mettre en valeur. Son charme rayonnant ne laisse personne indifférent et elle sait parfaitement manoeuvrer pour imposer ses choix. Les personnes, sur lesquelles elle jette son dévolu, doivent remplir certaines conditions : intelligence, culture, élégance, un sens de l'humour décapant et un physique d'Adonis feront parfaitement l'affaire...
Toujours à la poursuite de sa moitié, l'esprit préoccupé par la quête perpétuelle de son âme soeur, Madame Gémeaux n'est pas une vraie sensuelle. Elle vit dans l'ambition de réaliser son fantasme, la tête remplie d'illusions. Elle bannit les hommes qui l'ennuient et ceux qui la font lambiner. Il lui faut un amant qui passe la nuit à bavarder, toujours élégant dans sa tenue et dans le verbe, qui lui propose chaque soir un nouvel étonnement, qui se métamorphose au gré de ses souhaits.

L'être et le paraître de la femme Gémeaux

Épater la galerie, briller de mille feux et déchaîner la jalousie de ses amies font partie de ses objectifs premiers. De son côté, Madame Gémeaux respecte les règles du jeu... Vêtements, look, allure, train de vie, elle souhaite se montrer digne de ses prétentions et de ses sacro-saints caprices. Côté look, son style un peu androgyne lui fera préférer des tenues qui mettront son charme en valeur, sans insister sur le côté « sexy » de sa personnalité. On l'aime indifféremment en jean, en jupe ou en robe, mais on la préfère en couleurs claires et gaies. Le bleu et le jaune lui vont à ravir...
Madame Gémeaux a le terrible défaut de se sentir vite enfermée. C'est son instabilité qu'on lui reproche essentiellement. Elle change d'amour quand ça lui plaît ; elle est impatiente et inaliénable. Elle maquille la vérité comme elle se farde, selon ses sautes d'humeur.
Pour la garder aussi amoureuse qu'au premier jour, son partenaire doit impérativement jouer, de temps en temps, jouer la carte du mystère et cultiver sa jalousie.
Côté finances, il faut compter avec des hauts et des bas car son tempérament jouisseur peut l'entraîner dans des dépenses excessives et il lui est difficile de résister aux tentations !

Alors Madame Gémeaux, aimez-vous aussi briller de mille feux ????

E. B.

Pour en savoir plus sur votre signe, ou connaître votre horoscope, cliquez ici.