Explorez votre avenir en toute confiance, prenez rendez-vous gratuitement
Oui, j'en profite !
Médium Saphir
20€ les 10 premières minutes puis 7.50€ la minute supplémentaire (5)
Faites des économies, découvrez nos forfaits !
Présentation du voyant
Vous êtes le centre de votre monde, ne l'oubliez jamais ! C'est une voyante gitane qui a ouvert mon esprit et permis de développer mes dons.
J'exerce depuis 35 ans et j'utilise le support divinatoire qui vous correspond. Chaque consultation est unique. L'amour est une émotion beaucoup plus puissante qu'on ne le croit.
Selon votre situation, je vous révèlerai la vérité sur votre partenaire, la vérité sur votre couple ou vous annoncerai comment retrouver l'amour et la passion. Vous reprendrez le contrôle de votre vie et retrouverez cette confiance qui vous manque.
Supports divinatoires
Numérologie, Tarot de Marseille, Oracle Gé, Belline, Pendule, Interprétations des reves
Planning de Orianna
Planning de la semaine
vendredi 26 juin 2026 au jeudi 2 juillet 2026
vendredi 26 juin
16 h à 00 h
samedi 27 juin
Indisponible
dimanche 28 juin
Indisponible
lundi 29 juin
16 h à 00 h
mardi 30 juin
16 h à 00 h
mercredi 01 juillet
16 h à 00 h
jeudi 02 juillet
16 h à 00 h
Les meilleurs avis clients
CATHERINE
Est empathique, va doit au sujet, est directe et concise.
cliente
Adorable géniale comme d habitude ❤️
Client
Orianna a été limpide et m'a été d'un grand secours en calmant mon angoisse.
ISABELLE
Orianna est toujours à l'écoute même en cas d'urgence !! Encore merci 😘
SANDRINE
Comme toujours, au top!!
DIDIER
Orianna depuis longtemps à une vision qui se vérifie avec le temps..c'est une personne sympa et à l'écoute...je recommande
Votre forfait sur mesure
Souscrivez un forfait et bénéficiez d'un tarif préférentiel
Est empathique, va doit au sujet, est directe et concise.
Adorable géniale comme d habitude ❤️
Orianna a été limpide et m'a été d'un grand secours en calmant mon angoisse.
Orianna est toujours à l'écoute même en cas d'urgence !! Encore merci 😘
Comme toujours, au top!!
Orianna depuis longtemps à une vision qui se vérifie avec le temps..c'est une personne sympa et à l'écoute...je recommande