Faites des économies, découvrez nos forfaits !
Bonjour, je suis William médium depuis mon plus jeune age mes dons de perception extrasensorielle me permettent d'entrer en contact avec les énergies qui vous entourent. Ma connexion intuitive, mon écoute attentive et ma clairvoyance me permettent de fournir des réponses précises et clair. Venez vivre une experience de consultation médiumnique avec moi. Ensemble connectons les mondes physique et spirituel Je suis la pour vous offrir des réponse précises et vous accompagner sur votre chemin de vie. Parcourons votre destin ensemble, je vous le promet rien ne sera jamais comme avant.
Numérologie, Tarot de Marseille, Oracle Gé, Triade, Belline, Pendule, Comportement amoureux, Flashs, Le petit Lenormand, Medium
William est mon médium depuis qques petites années et depuis j ai tjs constaté ses merveilleuses compétences médiumniques qui font de lui une des plus brillante étoile de Cosmospace . Son humanité , son humilité , sa gentillesse et son côté très respectueux sont remarquables ! Nous avons un lien très fort et j ai une grande confiance en lui , à tous les niveaux ! Je me surprends svt à imaginer que je suis unique , qd je le consulte mais ça je pense que chacun le ressent à son contact . Marie .
WILLIEM est un très bon visionnaire, qui utilise ses flashes avec beaucoup de succès et il appuie son don par l'utilisation d'outils plus "logiques" cartes et autres.il donne des "dead lines" ce qui permet de vérifier la lucidité de ses prédictions. il ne joue pas avec le temps et ne cherche pas à retarder les évènements. mais il sait donner les limites au-delà desquelles on risque d'être hors jeu, définitivment. merci
À l’écoute
Gentlemen et respectueux. Précis dans ses propos. Merci William.
Bonjour . Partager mes ressentis (et non évaluer) avec vous à propos de William , c est vous dire combien je me sens bien , en échange avec lui ! Ses qualités de médium hors du commun , sa gentillesse , sa compréhension , sa grandeur d âme font de lui ce professionnel et cet homme si exceptionnel ! Marie .
Très aimable à l’écoute de la personne Très gentil 👍