• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
7 juillet 2020

L’été amoureux des 12 signes

BÉLIER : Vous serez au top de votre forme amoureuse en juillet grâce à Mars dans votre signe Bélier qui formera un bel aspect à Vénus. Il sera difficile de résister à vos paroles séductrices. La fin de ce mois ainsi qu’août pourraient être plus difficiles. Vous pourriez, autour du 27 juillet, être compromis dans une histoire de mensonge qui pourra jeter un froid dans votre relation. Cela s’arrangera après le 31 août.

TAUREAU : Juillet pourrait être placé sous le signe de la réconciliation avec un ancien amour. Toutefois, comme vous vous en apercevrez à partir de la fin de ce mois, mieux vaudra ne pas trop vous investir sentimentalement. Des zones d’ombre subsisteront quant à la sincérité et la fidélité de cette personne. Il est probable que tout apparaisse au grand jour autour du 25 août. Vous saurez prendre les dispositions qui s’imposeront.

GÉMEAUX : Grâce au sextile de Mars à Vénus dans votre signe, vous vivrez un mois de juillet plutôt torride et passionné. Vous pourriez vivre une histoire intense qui devra être vécue pleinement et pour ce qu’elle sera : un feu de paille. En effet, celle-ci ne sera pas appelée à durer, car pour diverses raisons : professionnelle, éloignement géographique, elle ne sera pas appelée à durer au-delà du mois d’août. 

CANCER : Mars en Bélier pourrait provoquer des discussions animées au sein de votre couple en juillet. Heureusement, ceux-ci seront tempérés par Vénus qui adoucira Mars entre le 12 et le 18 juillet et permettra d’instaurer un dialogue plus serein entre votre moitié et vous. À partir du 8 août, Vénus entrera dans votre signe et exacerbera votre sensibilité romantique. Attention, autour du 25 août, votre couple pourrait être perturbé par diverses difficultés personnelles rencontrées par votre conjoint à moins qu’il ne s’agisse du retour d’un ou d’une ex.

LION : Juillet vous sera très bénéfique sur le plan amoureux grâce à Mars et Vénus qui insuffleront de la passion à votre vie sentimentale. Vous serez charmeur, charismatique. Fin juillet, vous pourriez être tenté par quelques infidélités ou quelques mensonges qu’il serait préférable d’éviter. Tout finissant par se savoir, la vérité pourrait éclater fin août et vous placer en porte à faux vis-à-vis de votre partenaire. Heureusement, la rupture devrait pouvoir être évitée et la réconciliation revenir. Il vaut mieux en tout cas jouer la carte de la loyauté et de la franchise.  

VIERGE : Mars en Bélier astrologie enflammera votre libido en juillet à un point qu’il vous sera difficile de faire valoir la raison comme vous le faites sagement d’habitude. Vous serez ainsi amené à faire des rencontres dont certaines pourraient s’avérer être peu fiables. Les signe astrologique Vierge en couple pourraient se trouver entraînées dans une liaison clandestine qui pourrait aboutir à une déception amoureuse autour du 25 août. La personne concernée pourrait en effet ne pas partager vos sentiments ou du moins à la même intensité. Ce tumulte passé, vous retrouverez, avec soulagement, votre vie de couple d’avant.

BALANCE : Mars étant opposé à votre signe en juillet, il faudra s’attendre à une ambiance plutôt tendue au sein de votre couple avec de nombreuses disputes que vous parviendrez tout de même, tant bien que mal à canaliser. Autour du 27 juillet, une rencontre amoureuse pourrait avoir lieu au cours de vos vacances. Il est cependant peu probable que cette idylle dure au-delà de la fin de l’été. Si vous êtes déjà en relation, mieux vaut éviter de mettre votre couple en péril pour une aventure sans lendemain.

SCORPION : Vous serez fidèle à votre réputation d’amant(e) d’exception grâce à Mars en Bélier. Vous serez amené à faire beaucoup de rencontres autour de la mi-juillet. À vous reviendra le choix d’y donner suite ou pas. L’important est que vous évitiez de vous investir sentimentalement pour éviter d’aller au-devant de déceptions. L’époque sera plus à l’érotisme qu’au romantisme. Ainsi, la fin août pourrait être marquée par une rupture que vous pourriez mal vivre si vous ne vous y êtes pas préparé.

SAGITTAIRE : Vénus sera opposée à votre signe durant le mois de juillet. Cela entraînera en vous une certaine indécision amoureuse. La passion sera bien là, mais vous éprouverez beaucoup de difficultés à rester constant dans votre façon d’aimer et ce n’est pas le carré de Vénus à Neptune du 27 juillet qui vous aidera à y voir plus clair. Au contraire, cela risque d’ajouter à votre confusion en vous faisant faire perdre de vue ce qui est réellement important en amour au profit de chimère. Fin août, vous pourriez traverser un passage à vide sur le plan sentimental, l’être aimé ou désiré se montrant assez distant avec vous.

CAPRICORNE : Le mois de juillet ne sera pas des plus paisibles pour les Capricorne en couple. En effet, l’ambiance au foyer sera on ne peut plus orageuse avec toutefois une relative accalmie autour de la nouvelle Lune du 20 juillet où votre partenaire sera plus ouvert à la discussion. Il restera toutefois quelques zones d’ombre dans son comportement et ses motivations qui continueront de vous intriguer. Capricorne célibataire, vous pourriez vivre une histoire éphémère et compliquée avec une personne rencontrée autour du 27 juillet. Vous aurez le sentiment que cette dernière ne sait véritablement pas ce qu’elle veut. Avec raison, vous pourriez décider de ne pas continuer cette aventure au-delà de la fin août.

VERSEAU : Cet été démarrera sur les chapeaux de roue pour vous en amour grâce à l’aide que vous recevrez à la fois de Mars et de Vénus. L’un vous confèrera sa fougue enflammée et l’autre un charisme ravageur ainsi qu’une profusion d’occasions de rencontres amoureuses. En vacances ou non, le succès sera au rendez-vous. Au mois d’août, attention à l’arrivée d’un rival qui pourrait faire obstacle à une histoire naissante ou encore semer la zizanie dans votre couple. Soyez attentif au comportement de l’être aimé, si vous le trouvez plus distant, moins démonstratif au cours de cette période c’est peut-être que quelqu’un d’autre « l’ensorcèle ». À vous de lui montrer que le partenaire idéal c’est vous et non l’autre.

POISSONS : Si vous êtes en couple depuis peu, sachez que votre relation progressera à pas de géant au cours de ce mois de juillet. Des promesses d’engagement sur le long terme seront faites. Il pourrait être question de cohabitation voire de mariage. Toutefois, en août, le retour d’un ancien amour pourrait semer le trouble dans votre cœur. Vous ne saurez plus vraiment où vous en êtes et votre partenaire se sentira délaissé. Heureusement, il saura faire preuve d’une telle patience et d’une telle compréhension qu’il vous apparaîtra finalement de façon claire que votre avenir est avec cette personne et non avec votre ex.

L’email a bien été copié