8 juin 2015

Comment parler en tête-à-tête avec son ange gardien ?

Avons-nous un ange gardien ? Nous assure-t-il une protection ? Comment communiquer avec lui ou sentir sa présence ? Quels sont les messages qu’il a à nous transmettre ? Autant de questions que l’on se pose sans jamais être sûr de la réponse. Et pourtant, la psychothérapeute Violette LeBon en est convaincue : oui, nous sommes aidés, épaulés et protégés par un ange gardien.

Sorte de journal intime, de discussions entre Violette et son ange, Lumina, ce livre est un appel à un réveil spirituel. Pas de religion précise, mais plutôt de spiritualité, de connexion avec cette entité. C’est véritable un recueil de réflexions sur les vies intérieures, de la relation très intime avec son moi profond, représenté par cet ange.
Au détour d’une de ses conversations avec Lumina, Violette décrit le mode d’emploi pour entrer en relation avec son ange : être attentif à sa respiration pour entrer dans une profonde méditation ou pour mieux écouter les messages du corps ; laisser son esprit vagabonder dans des endroits paisibles qui aspirent à la paix ; prendre le temps de se détendre, de méditer, de se ressourcer, écrire régulièrement dans un journal ses pensées les plus intimes.
Mais cet ange, ce guide, est avant tout un guide intérieur, car la réponse recherchée est en nous, même si ce n’est pas toujours évident de s’en rendre compte. D’ailleurs, c’est exactement ce que lui dit Lumina à un moment de cette relation si prometteuse « Rappelle-toi que je suis l’instrument de ta Sagesse intérieure ».
Alors si vous souhaitez, vous aussi, entrer en communication avec votre ange, plongez dans ce récit intime entre Violette LeBon et Lumina.

Le livre « Tête-à-tête avec son ange gardien, guide pratique pour un voyage intérieur » de Violette LeBon est publié aux éditions Trajectoire.