• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
7 août 2021

Va-t-il quitter sa femme : reconnaître les signes par le tirage des cartes

Vous vous êtes épris d’un homme marié ? Il vous dit que sa relation avec sa femme bat de l’aile, mais vous avez des doutes ou vous posez beaucoup de questions ? Pourquoi ne pas faire confiance aux astres en calculant vos affinités prénoms et consulter votre astro du jour. Dans cette situation, les divinités peuvent vous aider à prendre la bonne décision, avancer seule ou l’attendre. Découvrez ci-après les indices pour vous trouver la bonne réponse à vos interrogations.

Sa femme ou vous : les signes des astres ?

Les signes envoyés par les divinités constituent un moyen efficace pour vous aiguiller dans le futur. Va-t-il réellement quitter sa femme ou jouer avec vos sentiments ? Est-il sincère dans votre relation ou êtes-vous juste un passe-temps ? Un test affinités prénoms s’impose afin de vous communiquer des indices clairs.

Plus de temps à vos côtés : mythe ou réalité ?

Est –ce qu’il passe plus de temps avec vous ? Dans la semaine ou en week-end, reste-t-il chez vous ? Vient-il vous chercher au travail et vous emmène dans ses endroits préférés ? Sachez que vous êtes sur la bonne voie. Toutefois, la véritable problématique est de savoir si vous figurez parmi ses priorités. Tant de questions qui restent sans réponses. Votre astro du jour peut vous aider à voir plus clair dans ses intentions.

Rappelez-vous ceci : s’il vous consacre plus de temps qu’à sa femme, c’est qu’il tient à vous !

Les signes de son entourage

Vousa-t-il présenté à ses proches : collègues, amis, les membres de sa famille ? Ce point détermine si vous êtes oui ou non importante dans sa vie. Votre relation est-elle publique ou secrète ? Si son entourage vous considère déjà comme sa femme, c’est que vous n’êtes pas loin de l’objectif.

Ne précipitez pas les choses et procédez à un tirage des cartes pour vous éclairer dans cette situation.

Durée de la relation 

Êtes-vous ensemble depuis quelques jours, des mois, voire même des années ? Ce paramètre détermine la maturité de votre relation ainsi que sa solidité. Certes, le coup de foudre existe, mais si vous vous fréquentez depuis un moment, cela signifie qu’il tient à vous et qu’il ne veut pas vous perdre.

Sollicitez les divinités avec un tirage des cartesafin d’identifier ses intentions envers vous.

Affinités prénoms : est-ce que cela correspond ?

Les prénoms tout comme les ascendants et les signes astrologiques jouent un rôle déterminant au niveau de la compatibilité amoureuse de deux personnes. Ces éléments influencent de manière conséquente la durabilité et la stabilité d’une relation. Si vous vous posez des questions sur votre futur ainsi que celui de votre couple, effectuez un test affinités prénoms! Si le taux de compatibilité est élevé, sachez que vous avez une chance de construire un avenir à ses côtés. Si le test révèle des résultats peu probants, il est peut-être temps de tourner la page.

Faites confiance aux astres, ils sauront vous guider à prendre la bonne décision !

Astro du jour : Découvrir votre horoscope couple ?

L’astrologie est un outil précieux pour découvrir si votre homme est celui qu’il vous faut. Certains signes astrologiques ne peuvent pas cohabiter et cela est dû à la particularité des éléments, des planètes qui les gouvernent etleurs caractères.

Verseau le partenaire du Bélier

Bélier : un être impulsif, changeant et qui croque la vie à pleine dent. Dans l’alignement des astres, le Verseau apparaît comme le meilleur partenaire du Bélier. Au lit comme dans la vie quotidienne, ces deux signes du zodiaque forment un duo de choc. L’astro du jour du Bélier vous livrera plus de détails à ce sujet.

Taureau : Âme sœur du Cancer

Le côté possessif et protecteur du Taureau s’aligne à merveille avec les caractères du Cancer. Femme Taureau, sachez que si votre relation avec cet homme marié fonctionne c’est que les astres sont en votre faveur.

Gémeaux l’équilibre de la Balance

La fouge du Gémeaux son caractère instable et ses besoins de liberté font de lui un natif indépendant. Il a besoin d’une personne qui lui ramène les pieds sur terre en douceur, sans pour autant le brusquer. La Balance a toutes ses qualités ainsi que cette patience.

Gémeaux et Balance : une bonne communication sera la fondation et la force de votre couple. Votre astro du jourvous en dira d’avantages.

Lion : La flèche d’amour du Sagittaire

Qui pourrait comprendre mieux cet être majestueux et puissant que le roi des archers. Tous les deux gouvernés par deux astres puissants, le Lion et le Sagittaire forment un couple bénit des dieux. La force de Jupiter et la splendeur du Soleil les feront rayonnés.

Si vous êtes ce couple-là, ne perdez pas espoir, il existe un avenir pour vous deux !

Vierge : qui est fait pour elle ?

Calme, attentionné et d’une douceur sans pareil, la Vierge donnera du repos au cœur du Taureau. Elle sera une partenaire idéale pour cet être tourmenté. Ils se complètent et l’un saura apprécier les qualités de l’autre.

Torrent d’amour entre le Scorpion et le Cancer

Qui de mieux qu’un signe des profondeurs pour comprendre un autre. Similaires et complémentaires sur de nombreux aspects. Ils nageront dans un océan de paix et d’amour. Ils feront face ensemble aux tempêtes, même à contre-courant.

Un tirage des cartes de ces deux signes astrologiques vous aidera à comprendre l’alchimie.

Capricorne : qui a volé son cœur ?

Signe de la terre, le Capricorne est reconnu pour sa force et son courage. Les signes du zodiaque de la maison de la Vierge et du Taureau seront les partenaires idéales du Capricorne. Si l’homme que vous aimez est né sous la bienveillance de ces deux signes astrologiques, soyez certaine qu’il construira un avenir avec vous !

Béni par Neptune : Poisson et Cancer

La relation Poisson-cancer est fusionnelle, remplie de passions et de sensualité. La douceur du Poisson, sa sincérité ainsi que sa compassion iront à merveille aux particularités du Cancer. Le tirage des cartesdu Poisson le guidera dans les mers profondes pour arriver droit au côté du Cancer.

L’homme Cancer va-t-il quitter son épouse pour une femme Poisson ? Définitivement !