27 mars 2013

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh en couple !

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà, la jeune Princesse Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, serait tombée sous le charme de l’humoriste Gad Elmaleh ! Les deux tourtereaux ont gardé bien précieusement leur histoire secrète, jusqu’au week-end dernier ! En effet, samedi soir, la princesse Charlotte est arrivée au bal de la Rose de Monaco, accompagnée de son amoureux. C’est désormais officiel et ce couple fait déjà couler beaucoup d’encre, notamment en raison des différences qui existent entre les deux amoureux. Alors qu’est-ce qui peut bien les réunir ?

Une belle passion entre des signes de feu

Née le 3 août 1986, Charlotte Casiraghi est Lion ascendant Capricorne. Cette jeune Lionne de 26 ans a fait fondre le coeur de Gad Elmaleh, 42 ans, Bélier ascendant Cancer. Ce sont donc deux signes de feu qui se sont séduits ! Entre eux, la passion doit brûler de mille feux et tout embraser au passage. Une évidence commune : ils n’aiment pas à moitié !
Mais c’est surtout leurs différences qui peuvent paraître être un obstacle : 15 ans les séparent, elle est princesse, lui artiste, ils n’évoluent pas dans les mêmes milieux. Mais l’amour semble plus fort que tout !
Gad est un Bélier qui fonce et réfléchit bien souvent après à ses choix ! Mais avec son ascendant Cancer, c’est aussi un romantique qui donne toutes ses lettres de noblesse à l’amour…
Charlotte est une Lionne avec des critères de choix élevés pour ses partenaires. Elle n’a donc pas dû être indifférente à la célébrité de l’artiste, comme à son charisme…

Le feu brûlera-t-il longtemps entre les deux ?

Le couple Lion-Bélier fonctionne bien sur le long terme. Gad Elmaleh, avec sa Vénus en Poissons et son ascendant en Cancer, n’est pas un homme toujours très réaliste, ni très concret au niveau amoureux… L’ascendant Capricorne et la Vénus en Vierge de Charlotte lui permettent, en revanche, d’être très pragmatique quand la situation l’exige. C’est certainement elle qui comprendra, le moment venu, si oui ou non leur couple a des chances de durer. Curieusement donc, malgré la jeunesse de Charlotte, c’est elle qui pourrait décidé de l’évolution de leur relation…

Et vous, que pensez-vous de cette union ? A-t-elle toutes les chances de durer ???

Pour dresser les cartes du ciel des amoureux, cliquez ici !!!