11 novembre 2015

Monica Bellucci bientôt James Bond Girl !

Ce qu’on ne peut oublier de Monica Bellucci, c’est son physique sculptural et son léger accent… Cette superbe actrice italienne, adoptée par la France, a perpétué la légende des grandes actrices italiennes qui font fantasmer le public, telles Sofia Loren, Claudia Cardinale, Virna Lisi ou Gina Lollobrigida. La cinquantaine florissante, Monica  sera à l’affiche du prochain James Bond qui sortira le 11 novembre sur les écrans français !

 

Une actrice passionnée

Née le 30 septembre 1964, elle est donc Balance avec un ascendant Capricorne, on pourrait résumer en disant que Monica est « délicieusement séductrice et sûrement ambitieuse », deux adjectifs parfaits pour décrire une future James Bond Girl, non ?  De plus avec un Milieu du Ciel en Scorpion, on peut voir en Monica une actrice passionnée, qui fait preuve de persévérance et de perfectionnisme dans sa profession ! Normal, donc, de la voir encore et toujours à l’affiche en première ligne, elle n’est pas du genre à faire de la figuration !

 

Soucieuse de son image

C’est sous le signe du Lion, que Vénus, la Lune et Mars, sont logés dans le thème astral de Monica Bellucci. L’actrice aime rayonner, et possède une grande maîtrise de son image. Ses doutes et hésitations de Balance sur ses choix et ce que l’on pense d’elle existent bel et bien, mais sont passés au crible par l’influence du signe vierge bien occupé par Saturne, Uranus et Mercure. Monica doute donc, mais ça ne se voit pas, car elle « intellectualise » les questions existentielles pour les neutraliser !

 

L’avenir…

Dans les prochains mois, l’actrice devrait se sentir plus libre, prête à bousculer un peu son image sous l’impulsion d’Uranus et de Pluton, et il ne serait pas étonnant de la voir faire des choix cinématographiques différents ! Au niveau sentimental, les pérégrinations de Vénus ne lui promettent pas une nouvelle union durable, avis aux intéressés…