18 décembre 2013

Naissance du fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, et Gad Elmaleh sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Raphaël.
C’est sous le signe du Sagittaire que cet enfant a vu le jour le 17 décembre 2013. Un signe de Feu comme ses parents. Sa maman est Lion et son papa Bélier.

Un enfant débordant d’énergie !

Avec le Soleil et Mercure en Sagittaire, voilà un enfant plein de vivacité et de joie de vivre qui sera un véritable rayon soleil pour ses parents. Un bébé rieur, plutôt facile à vivre, à condition de privilégier les promenades en landau et en poussette, car il n’aimera pas les lieux confinés. Il adorera être en compagnie des autres et il pourrait rechigner à s’endormir, même s’il aura un grand besoin de sommeil.

Un caractère bien trempé

Sa nature profondément autonome l’amènera à vouloir faire tout, tout seul, et faire ses expériences par lui-même. Farouchement indépendant, il refusera les limites que l’on cherchera à lui imposer. Sous l’opposition Mars/Uranus, Raphaël pourrait piquer quelques colères mémorables, dès lors où il n’obtiendra pas ce qu’il veut au moment où il le désire. Le sport l’aidera à canaliser ses excès et son impatience.

Un idéaliste

Sous le trigone Lune/Neptune, Raphaël  aura une sensibilité très vive et sera perméable aux ambiances créées autour de lui. Cet enfant aura aussi de grands besoins d’être câliné et rassuré. Dès son plus jeune âge, il posera un regard lucide sur la vie qui lui donnera plus tard l’envie de se dévouer pour des causes humanitaires.

Des parents à sa mesure

Gad Elmaleh a une Lune en Verseau, laquelle lui confère une grande ouverture d’esprit. Vénus dans le signe du Poissons le dote d’une personnalité généreuse et compréhensive envers sa famille et ses enfants. Charlotte Casiraghi, avec sa conjonction Lune/Mercure dans le signe du Cancer saura comprendre les besoins affectifs de son fils, tout en étant très proche de lui. Un bambin qui sera choyé et aimé, sans être trop gâté. Ses parents y veilleront.

Bienvenue donc au petit Raphaël !