• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 juillet 2013

Un bon guide pour maîtriser le pendule

Mettre l’apprentissage et l’usage du pendule à la portée de tous, c’est le but de ce joli coffret pendulaire, contenant un livre de conseils et d’informations, quarante cartes pendulaires et un pendule, concocté par D. Jurriaanse, un théosophe et occultiste belge. Grâce à ce coffret de radiesthésie, art divinatoire millénaire, le pendule n’aura plus aucun secret pour vous et vous pourrez le pratiquer, sans don particulier, de l’apprentissage à l’expérimentation, pour une interprétation exacte des choses.

Le b.a.-ba de la radiesthésie

Comment charger le pendule, comment le tenir, de quelle matière le choisir,… Des recommandations de base qu’il convient de connaître afin de maximiser l’utilisation du pendule.
Ainsi formé, vous pourrez comprendre et mieux analyser les oscillations du pendule, qui vous permettront de répondre aux questions que vous vous posiez. Tous les sujets peuvent être abordés, de la compatibilité entre deux personnes, à la une recherche d’objets perdus, en passant par l’analyse et le décryptage de l’aura d’une personne.

Pour vous aider dans votre apprentissage de la radiesthésie, quelques cartes pendulaires sont offertes et vous permettront de définir les grands axes de questionnements. Quelle pierre, quel métal ou quelle couleur, me convient le mieux ? Est-ce un ami de confiance ? Que me réserve l’avenir ? Quel facteur joue un rôle important dans ma vie ? Qu’est-ce qui m’empêche d’être heureux dans la vie ?
Pour acquérir de solides bases dans le domaine de la radiesthésie, procurez-vous vite ce guide didactique, simple et détaillé à la fois.

E. B.

Le coffret du « Guide pratique du Pendule » de D. Jurriaanse est publié aux Éditions Trajectoires.