• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
3 janvier 2012

2012 sous très haute résolution !

On veut souvent débuter la nouvelle année du bon pied. Si vous rêvez de changer de vie, il vous suffit de prendre quelques bonnes décisions pour transformer positivement votre quotidien. Stoppez ce qui ne va plus dans votre vie et préparez-vous au bonheur !

Selon votre signe astrologique, vous aurez des choix à faire en priorité… Faire du sport, arrêter de fumer, entamer une diète… Quelles bonnes résolutions allez-vous prendre en ce début d’année 2012 ? Suivez vite nos conseils selon votre signe !

De bonnes résolutions professionnelles sont à prévoir pour les Bélier. Vous prendrez également la décision de mieux gérer votre argent. Tout est une question de VO-LON-TE, à condition de s’imposer des résolutions réalistes.
Les Taureau, vous ferez partie de ceux qui auront le plus de volonté pour changer leur vie, surtout dans le domaine amoureux ! Un conseil : notez toutes vos bonnes résolutions sur une feuille, histoire de ne pas les oublier tout au long de l’année ! A contrario, les Gémeaux auront beaucoup plus de mal à se fixer des objectifs. Vous trouvez ça stupide ! Sous l’influence de Jupiter en Taureau, vous choisissez de laisser faire le destin…
Les Cancer s’imposeront des changements radicaux au niveau de leur personnalité. Vous vous faites sans arrêt marcher sur les pieds et voulez y remédier ? Tenez bon, avec un peu de bonne volonté vous allez y arriver !
Amis Lion, vous arrêterez enfin de douter de vous ! En famille, vous crèverez l’abcès. Au travail, vous vous sentirez enfin prêt à assumer certaines responsabilités.
Les Vierge choisiront eux d’avancer, que ce soit par le biais d’un voyage ou en nouant de nouveaux contacts. Avec l’appui de Saturne, vous aurez la volonté de dépasser vos préjugés ou vos craintes.
Chers Balance, vous manquerez de volonté pour entamer un régime ou faire du sport. En raison de Saturne, il vous faudra sûrement attendre 2013 pour prendre de vraies résolutions ! Au contraire, les Scorpion n’auront aucun mal à en prendre ! Fini le temps où vous ne pensiez qu’aux autres : vous penserez enfin à vous en 2012 !
Attention à ne pas crier victoire trop vite les Sagittaire ! Certes, vous prendrez de bonnes résolutions, mais encore faut-il les tenir sur la longueur. Vous aurez tendance à vouloir vous amuser en début d’année… A l’opposé des Capricorne qui eux n’auront aucun mal à s’imposer un planning particulièrement contraignant : régime, sport, moins de nicotine ou de caféine… Veillez quand même à ne pas transformer votre vie en corvée ! Les Verseau vont carrément s’abstenir de prendre des résolutions qu’ils ne pourront pas tenir, ce qui n’est pas plus mal !
Et pour finir, amis Poissons, Jupiter vous donnera envie de plus vous affirmer ! Apprenez à dire non, faites preuve de volonté et vous réussirez avec brio cette nouvelle année !

 Et vous, dites nous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 !