• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 juin 2020

Amour et responsabilités avec la nouvelle Lune en Cancer

Cette nouvelle Lune du 21 juin qui se positionnera à 8 h 42, à 0° 20 dans le signe du Cancer se sentira bien chez elle pour renouer avec les valeurs familiales, l’amour avec un grand A en mode romantique, mais devra affronter son quinconce à Saturne qui mettra chacun devant certaines responsabilités inévitables.

Une histoire à reconstruire

Cette nouvelle Lune participera à l’entrée du Soleil en signe Cancer et au premier jour de l’été. Autant dire que l’envie de renouveau sera là, mais qu’elle demandera pas mal de réflexion pour qu’elle puisse aboutir. D’autant plus que Vénus, quant à elle, continuera sa balade dans le signe des Gémeaux, avec comme mission de rendre les gens heureux. Se plaçant dans le secteur d’ombre de la nouvelle Lune en Cancer, la planète de l’amour demandera de penser aux autres et de se rappeler qu’une main tendue peut offrir le meilleur pour plus de bonne humeur. Les liens se distendront ou se feront plus forts, mais ce sera assurément pour construire une histoire différente des autres.

La famille, une valeur à protéger

Le Cancer de par sa nature maternelle est connu pour aimer, nourrir, soigner. Ce signe étant de modalité cardinale, sous cette nouvelle Lune, les émotions seront impulsives et provoqueront souvent des actions directes et des réactions impétueuses. Elles pourraient l’emporter sur la logique et la rationalité d’autant plus que les obligations familiales comme professionnelles se feront plus sensibles et qu’il faudra bien tenir la barre de son navire pour éviter les tangages difficiles à équilibrer. Il y aura certainement des réajustements à mettre en place, ce qui demandera une énergie phénoménale, tant moralement que physiquement. Pour repartir du bon pied, l’entraide sera indispensable et ce sera principalement dans la sphère familiale que chacun puisera sa force, ses ressources, son bien-être. Il s’agira de se serrer les coudes et exprimer tout son amour pour se réconforter les uns les autres.