• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
19 août 2020

Apprendre à s’aimer

Ce sera le 19 août 2020 à 4 h 42 que la Nouvelle Lune diffusera ses énergies dans le signe du Lion. L’élément Feu sera primordial, puisque le Soleil et Mercure y séjourneront également, tandis que Mars tiendra le haut du pavé en signe Bélier. Elle mettra l’accent sur le rôle du soi, de son image et celle que l’on renvoie aux autres, sans leur marcher sur les pieds tout en sachant s’affirmer. 

Du plaisir avec modération !

Cette nouvelle Lune, placée à 26°35, conjointe au Soleil et à Mercure en Lion donnera l’envie de se faire plaisir en profitant de tous les moments contribuant au bien-être de chaque d’instant. Elle présagera de moments opportuns pour s’engager dans des objectifs personnels et développer la confiance en soi avec mesure, sans démesure. Son trigone à Mars donnera plus d’audace pour des projets innovants et apportera le courage pour les entreprendre. Il faudra faire attention à l’impulsivité sur ses choix de vie et s’assurer qu’ils seront bien alignés avec sa personnalité. 

Responsabilité toute !

Prendre la responsabilité de sa vie et éviter les excès de complaisance par faiblesse ou fainéantise, tel sera son message puisqu’elle augurera des récoltes semées lors de cette période. Son quinconce à Saturne invitera à maîtriser son destin par la puissance de sa volonté. Les planètes lentes en Capricorne seront toutes d’accord pour ce programme. Elles n’hésiteront pas à insister au cas où il y aurait quelques velléités à ne pas répondre de ses actes ou à ne pas se prendre en charge en faisant porter le poids de ses contraintes aux autres, en abusant de leur générosité. La nouvelle Lune en Lion lancera un vrai défi : le relever ou l’ignorer, tel sera le choix à effectuer. 

Atout cœur, une carte à jouer

Cette nouvelle Lune sera accompagnée dans son parcours par le sextile Uranus/Vénus qui aura à cœur d’assurer la stabilité émotionnelle et matérielle. Ayant la maîtrise de la maison V, elle apportera toute sa chaleur et son romantisme aux amoureux qui se regarderont les yeux dans les yeux en faisant de beaux projets à deux. Les célibataires pourront, s’ils le désirent mettre un terme à leur statut de solo en partant à la conquête de l’élu de leur cœur.