• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
9 octobre 2017

Avec Jupiter en Scorpion, c’est tout ou rien !

Jupiter fait son entrée dans le signe du Scorpion et y séjournera jusqu’au 8 novembre 2018. Jupiter en Scorpion, c’est 13 mois pour progresser, pour se remettre en cause, faire le bilan de son passé, réinventer sa vie pour orienter son avenir.

Jupiter, c’est la planète de l’expansion. Elle grossit tout ce qu’elle touche en positif, comme en négatif. Le Scorpion, signe d’eau, a une tendance aux excès et ne fait pas dans la demi-mesure. La modération n’appartient ni à Jupiter ni au Scorpion. Autant dire qu’avec son entrée dans ce signe, Jupiter pourrait bien remuer l’inconscient, dévoiler des secrets, mettre en lumière des situations troubles, transformer en positif ce qui est négatif. Pour cela, il faudra se prémunir contre les excès, contre les trop-pleins d’émotions, les débordements de toute nature. Ce transit invitera chacun à se concentrer sur ce qui est important. Il demandera de l’authenticité dans les rapports humains. Il proposera un travail psychologique en profondeur en découvrant la meilleure version de soi-même.

La planète de l’abondance

Jupiter, que les anciens nommaient le grand bénéfique, a la réputation d’apporter de la chance, voire de produire quelques miracles. Dans ce signe très magnétique, Jupiter pourrait bien grossir les bas de laine. Mais pour cela, il faudra travailler, se remuer, mettre en place une énergie dynamique, donner et passer à l’action.

Destination Amour

Le transit de Jupiter en Scorpion sera intense et passionné. Les amours seront pulsionnelles et instinctives, chacun se fiant plus à son ressenti émotionnel qu’à une logique rationnelle et intellectuelle. Les sentiments ne s’extérioriseront pas facilement, mais ils seront très profonds. Côté cœur, cette configuration suggère de lâcher-prise, de se laisser aller en douceur dans la relation et d’arrêter de tout vouloir contrôler. Il y aura aussi un désir puissant de s’engager avec l’élu de son cœur. Cette planète dans un signe d’eau offrira un cadeau inestimable à ceux qui sauront l’accueillir : développer son intimité avec soi, avec les autres et avec son partenaire.