• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
10 juin 2013

Belle éclaircie dans un ciel sous haute tension

C’est la première fois depuis 2008 qu’un puissant aspect bénéfique se place dans notre ciel avec Saturne et Neptune qui formeront un trigone exact le 11 juin et le 19 juillet.
Uranus et Pluton continuent de nous menacer avec des warnings qui n’en finissent plus de clignoter dans tous les sens et des informations plus déprimantes les unes que les autres. Alors que nous sommes tous bousculés en nous demandant de quoi demain sera fait, nous allons enfin bénéficier d’une conjoncture plus que favorable, qui permettra à chacun de porter un regard plus optimiste sur la vie.

Une bonne nouvelle

Neptune sera plus fort que jamais, puisqu’il est placé dans son signe, le Poissons et qu’il formera une configuration positive avec Saturne en Scorpion. Neptune, c’est la chance, l’idéalisme, la compassion et Saturne, ce sont les lois, les structures politiques et économiques. En clair, cette configuration, pour autant que l’on veuille bien se l’approprier, pourra nous permettre de trouver de bonnes idées pour tenir bon la barre et d’inventer des solutions, entre autres dans le domaine social pour affronter les difficultés de la vie de façon différente.

Saturne viendra jouer son rôle d’ancrage

Le rôle archétypal de Saturne est de protéger et de poser les limites afin d’éviter les débordements et les dérapages. Il intervient comme une soupape de sécurité, notamment sur les plans économiques. Il laisse espérer la possibilité de reconstruire sur des bases plus saines et moins nébuleuses avec une volonté de transparence.

Au niveau personnel

Les grands gagnants de cette embellie seront les natifs du Scorpion et les Poissons. Pour eux, c’est la promesse d’un épanouissement personnel avec une nette amélioration de leurs existences.
Les natifs de la Vierge et des Gémeaux auront de belles perspectives de travail, même s’ils devront se méfier de Neptune, source éventuelle d’illusion, côté coeur.
Les natifs du Lion et du Verseau commenceront à voir leurs ennuis se terminer avec un bon potentiel de chance au niveau financier.
Les Capricorne et les Cancer retrouveront plus de confiance en eux et chercheront surtout à stabiliser leurs vies sentimentales.
Pour les Taureau cela risque de tanguer encore pas mal : ils miseront à fond sur la carte de la sécurité. Quant aux Balance et aux Bélier, s’ils subissent toujours des secousses, Saturne viendra leurs apporter son soutien sur le plan professionnel.
Les Sagittaire n’auront pas d’autres choix que celui d’éviter des risques inconsidérés et d’écouter leurs intuitions avant de prendre des décisions.