• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
11 février 2013

Bonne fête des amoureux !

L’amour, encore l’amour, toujours l’amour. Il n’y a rien à redire, c’est bien souvent l’amour qui fait avancer le monde, surtout dans le courant du mois de février. Une coïncidence, certainement pas ! Le 14 février, c’est l’occasion rêvée pour déclarer sa flamme, pour officialiser une relation ou tout simplement pour se faire câliner par son partenaire.
Célibataire ou en couple, la Saint-Valentin sera jeudi sur toutes les lèvres. Mais que vous réservent les astres pour cette fameuse soirée, tant attendue par certains, ou honnie par d’autres ?
Avec quels signes allez-vous particulièrement vous entendre ? Quel cadeau faire à l’être aimé ? Comment émoustiller les sens de votre partenaire afin de vivre une soirée de la Saint-Valentin inoubliable ! Chaque signe trouvera les réponses à ses questions ou des astuces pour passer une soirée de rêve avec cet Horoscope spécial de la Saint-Valentin 2013 !

Bélier : Uranus dans votre signe vous promet de belles surprises avec un potentiel de séduction poussé à son maximum.

Taureau : Le romantisme s’emparera de votre foyer et naviguera, grâce à Mars en Poissons, sur des ondes poétiques et originales.

Gémeaux : Jupiter dans votre ciel astral vous offrira certainement un petit voyage en amoureux ou des déclarations enflammées à votre porte.

Cancer : Les planètes risquent de chambouler un peu votre programme. Ce n’est pas grave et laissez-vous porter par le romantisme.

Lion : L’heure des déclarations et des aveux a sonné. Misez sur tout sur votre imagination !

Vierge : Vénus en Verseau vous apportera une jolie note de fantaisie et vous jouerez la carte de la surprise.

Balance : Neptune en Poissons vous fera prendre des vessies pour des lanternes. Cette fête de la Saint-Valentin ne sera peut-être pas des plus agréables.

Scorpion : Vous manquerez un peu d’enthousiasme pour vivre pleinement cette Saint-Valentin. Ne ménagez pas vos efforts.

Sagittaire : Votre libido sera sens dessus dessous grâce à la Lune en Bélier qui fera rimer Saint-Valentin avec coquin !

Capricorne : Un imprévu devrait venir perturber un peu votre soirée. Remettez au lendemain ce qui n’aura pu se dérouler.

Verseau : Avec Vénus dans votre signe et Pluton en Bélier, c’est l’excentricité qui régnera pour cette Saint-Valentin. Vous pourriez vivre un très beau moment romantique.

Poissons : Mercure, Mars et Neptune dans votre signe vous rendront beaucoup plus loquace que d’habitude !

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ? Serez-vous en couple ou en célibataire ?

Consultez vite votre Horoscope Spécial Saint-Valentin 2013 !