23 juillet 2022

Captez les rayons du Soleil en Lion !

Le Soleil cheminera le signe du Lion du 22 juillet au 23 août 2022. Comme chaque été, il diffusera ses rayons pour permettre à chacun de prendre du bon temps, de se faire une place au Soleil, son énergie marquant toutefois ses différences selon les aspects et ses transits astrologiques de l’année en cours. Cet été 2022, son sextile à Jupiter boostera la confiance, tandis que son opposition à Saturne invitera à la prudence.

Envie de profiter de la vie

Bien sûr, il y aura des problèmes, les nouvelles du monde ne seront guère réjouissantes. Mais la volonté d’aller bien et d’accueillir les bienfaits et les plaisirs de l’existence prendront le pas sur toutes autres considérations plus tristounettes permettant ainsi de trouver son espace d’oxygène pour mettre le focus sur son bien-être personnel, le Soleil en Lion axant ses priorités sur soi d’abord avant les autres. La Nouvelle Lune en Lion le 26 juillet 2022 confirmera ses intentions à exprimer ses envies sans se préoccuper de celles des autres.

Son trigone à Jupiter augurera d’une confiance retrouvée pour s’exprimer en toute liberté et fera prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses.

Des soucis à juguler

En s’opposant à Saturne, le Soleil pourrait perdre son éclat et nous placer en état d’alerte pour ne pas suivre aveuglément le principe de la cigale chantant tout l’été et se retrouver fort embarrassé, lorsque les contraintes de l’automne s’inviteront au quotidien. Mais il sera aussi champion pour nous inviter à une meilleure maîtrise de soi-même par le biais d’une activité offrant la possibilité de trouver son espace personnel pour renforcer son mental et ses capacités à se remettre en forme physiquement, même si cela demande des efforts et de sortir de sa zone de confort. Pour autant, buller sur la plage au soleil sera source d’énergie nouvelle et de réconfort. Autant ne pas se priver des bienfaits du soleil et de la nature !

Des amours flamboyants

Pas de demi-mesure dans les affaires de cœur, avec une Vénus diffusant ses énergies dans le signe du Lion dès le 11 août. L’atmosphère se réchauffera en couple, de quoi cultiver ensemble l’estime de soi-même et celle de son duo, même si parfois les apparences seront trompeuses, l’intimité partant quelquefois en rapport de force. Mais peu importera, si l’image de marque sera saine et sauve. Pour les solos, tous les espoirs seront permis pour vivre des amours teintés d’aventures et d’exotisme, de quoi savourer les bienfaits de l’été.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.