• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
26 décembre 2019

Démarrez l’année sur de nouvelles bases grâce à la nouvelle Lune !

Cette Nouvelle Lune en Capricorne sera très positive et devrait permettre de finir l’année dans l’optimisme.

Avec Jupiter conjoint à cette nouvelle Lune, il règnera une atmosphère de jovialité et de générosité. Fin d’année oblige, la famille sera la valeur refuge et c’est d’abord vers les siens qu‘on se tournera. Il devrait y avoir une belle embellie économique, grâce aux achats de Noël, qui relanceront la consommation. Toutefois, les valeurs du signe Capricorne seront très fortes, car en plus du Soleil, de la Lune et Jupiter, il y aura Saturne et Pluton réunis dans ce signe. On dépensera utile, pratique et durable ! Le souci d’aller vers plus d’écologie et de solidarité se fera ressentir dans les choix qui seront fait par l’ensemble des populations.

Au niveau astro et personnel, Vénus qui sera carrée à Uranus laisse présager des emballements et des réactions affectives subites. Coups de foudre, mais aussi ruptures sentimentales ne sont pas exclus. Le besoin de liberté, d’autonomie et le désir de s’affranchir de liens pesants ou de situations qui ne permettent plus d’évoluer sera fort et poussera de nombreuses personnes à rompre pour commencer l’année sur de nouvelles bases. Toutefois, il n’est pas impossible non plus, qu’à l’occasion d’une soirée de fête, on tombe amoureux d’une personne qui fera flasher, mais qui finalement ne sera pas faite du tout pour soi…il sera alors important de comprendre que même les mécanismes affectifs doivent évoluer, murir et devenir responsables !

Avec Mars, bien relié à Saturne et Pluton, il sera plus facile d’agir dans le but de consolider et construire son avenir. Situé en Scorpion signe, ce Mars ne fait pas de concession et sait de délester de l’inutile pour revenir à l’essentiel. C’est dans le travail et la vie professionnelle en général, que beaucoup devraient prendre des décisions qui engageront le futur : choisir une vocation ou un métier qui fait sens plutôt que de continuer dans une activité qui sécurise, mais qui au bout du compte oblige à s’étioler chaque jour un peu plus.

Il y a vraiment beaucoup d’espoir dans cette lunaison qui indique une véritable prise de conscience collective et plus de choix responsables !