• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 avril 2020

Des certitudes qui volent en éclat…

Le 19 avril 2020, le Soleil changera de signe en faisant son entrée en Taureau signe. Second du zodiaque, mais premier signe fixe, il est plus enclin à rentrer, à rester dans le rang qu’à faire un pied de nez à ses habitudes. Ce sera sans compter sur Uranus avec qui il formera une conjonction dès ses premiers pas et qui donnera la tonalité du mois. Il s’agira de se découvrir ne serait-ce que de quelques fils pour ne pas s’ankyloser dans des certitudes qui n’auront plus lieu d’être.

Une période de transition

Avec Mercure en signe Bélier, dans l’ombre du Soleil, la tentation sera évidemment forte de prendre des décisions sous le coup d’une impulsion, mais le ciel vous dissuadera de tout envoyer en éclat. Symbole d’affirmation et d’ambition, Uranus vous poussera à vous fixer des objectifs majeurs, à relever des défis certes audacieux, mais non impossibles. Mais pour qu’ils s’ancrent dans le temps, si le changement, c’est maintenant, il devra d’abord passer par une phase de réflexion, voire de méditation sous la conjonction Lune/Neptune en signe Poisson. Car le danger sous ces configurations sera d’aller trop vite et de revenir à la case départ, pour ne pas dire en bas de l’échelle et vous devrez ramer ensuite pour récupérer votre position.

De belles inspirations

Le 13 mai 2020, Mars rejoindra le signe des Poissons. L’action passera après l’inspiration. Votre imagination ne connaîtra aucune limite dans le travail, comme dans votre vie affective. La planète vous donnera de l’audace sans aller jusqu’à la témérité. Vous pourrez faire coïncider vos rêves avec la réalité. Vous ajouterez des compétences et des connaissances à votre savoir-faire, en suivant une formation par exemple. Mercure en Gémeaux appuiera vos démarches dans ce sens, tandis que le Soleil en Taureau valorisera votre travail par la reconnaissance et la gratification. Du côté de vos amours, il en sera terminé de la frustration et des restrictions. Vous retrouverez la liberté d’être vous-même, le plaisir de relations sentimentales pétillantes, insouciantes, ce qui ne vous empêchera pas de garder les pieds sur terre. En couple, vous créerez la surprise en veillant à ce qu’elle soit belle. Célibataire, vous provoquerez la rencontre, sans vous aventurer à la légère.