• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 mars 2020

Entre impatience et prudence avec Mars qui entre en Verseau

Entre contestation, concertation, révolution, évolution, Mars aura parfois des difficultés à se faire comprendre lorsqu’il transitera dans le signe du Verseau du 30 mars au 13 mai 2020 de par les aspects qu’il va former avec les autres planètes. Mais il n’en finira pas de vous surprendre pendant ces quelques semaines.

Lentement mais sûrement

Dès son arrivée en Verseau, Mars va se frotter à Saturne en formant une conjonction. Entre la planète de l’action dans ce signe qui n’aime pas les limites et celle de la rigueur qui a besoin de cadre pour avancer tranquillement à son rythme, autant dire que l’ambiance pourrait se durcir si des compromis ne sont pas trouvés. Au niveau individuel, ce sera le moment de placer vos pions avec réflexions et de ne rien précipiter sur un coup de tête. L’envie de n’en faire qu’à sa tête pourrait générer des tensions parfois malencontreuses, car Mars formera un carré à Uranus, autant dire que cela risque de mettre le feu aux poudres, si chacun campe sur ses positions sans tendre la main à l’autre pour trouver une solution. Un tirage tarot gratuit divinatoire vous permettra d’y voir plus clair. Le carré Mars/Uranus donnera l’énergie pour renverser les obstacles, avec l’envie de se libérer de certaines restrictions, mais il faudra composer avec Saturne qui ne l’entendra pas de cette oreille et qui freinera des deux pieds pour que l’ordre revienne dans ce désordre.

Douceur et légèreté

Alors que Mars pariera sur la créativité pour réinventer un nouveau mode de vie plus en harmonie avec vos convictions profondes, Vénus s’invitera en Gémeaux, un signe d’Air comme le Verseau et ces deux planètes se tiendront la main pour démontrer que l’union fait la force et vous offrir de l’amour. Sous leurs impulsions, cette période s’annonce riche en frissons et en émotions. Il vous sera parfois difficile d’accorder vos violons si vous ne partagez pas la même vision, et si le dialogue est animé, fort heureusement, il ne sera pas rompu. Unis sur le terrain, vos forces se concentreront autour d’un projet concret entre deux baisers. Solo, après quelques essais, vous trouverez celui ou celle auprès de qui vous aurez envie de poser votre cœur et pourquoi pas songer à une vie à deux sous le regard bienveillant de Mars qui sera fier de concrétiser vos désirs. Un tirage tarot gratuit amour vous en dira bien plus…