• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
4 janvier 2016

Entrée de Mars en Scorpion

Le 4 janvier 2016, Mars, la planète de l’action entrera dans le signe du Scorpion pour quelques semaines, puisqu’elle y séjournera jusqu’au 7 mars 2016.

Saturne aux commandes !

Sous ce ciel Capricorne, vous démarrerez l’année avec une énergie dans laquelle il n’y aura pas de place pour les futilités. Tout se gagnera par le travail intellectuel ou physique et ce ne sera qu’à cette condition que vous aurez l’impression de faire quelque chose de valable. Vous pourrez profiter de l’impulsion créative du Soleil pour démarrer de nouveaux projets, prendre de nouvelles décisions, définir de nouveaux buts. Vous montrerez qui vous êtes vraiment. Le 4 janvier 2016, il faudra vous méfier de votre impulsivité. Sous la conjonction Lune/Mars en Scorpion, vous réagirez vivement sans prendre le temps de la réflexion, ce qui pourrait se traduire par des inimitiés qui dureront jusqu’à ce que Mars rejoigne le signe du Sagittaire le 8 mars 2016. Les rancunes seront tenaces avec Saturne aux commandes.

Des efforts d’organisation

Avec Mars en Scorpion, le travail, les heures supplémentaires ne vous feront pas peur. Dans ce signe d’eau, vous vous laisserez par moment déborder à cause de votre surémotivité. Le Scorpion est aussi très sensible, même s’il cache quelquefois ses blessures intérieures. Comptez plutôt sur votre sens de la stratégie et de la psychologie qui sera bien réel sous cette configuration.

Une énergie mal canalisée

Impatient, irritable, vous prendrez sur vous pour n’en rien montrer. Jusqu’au moment où la coupe sera pleine. Vous auriez tout intérêt à dire les choses calmement avant que votre énergie ne se transforme en agressivité. Ce sera une période pendant laquelle vous devrez défouler votre trop-plein de vitalité par la pratique d’une activité sportive. L’hiver est toujours un moment où l’organisme est plus fragile. Avec cette position de Mars, prenez des vitamines, car les virus se propageront vite.

Tout ou rien

Excessif dans vos comportements, dans vos paroles, vous passerez du silence le plus total à des confidences pas toujours bien choisies. Vous vous méfierez de votre entourage et vous accorderez votre confiance à des inconnus. Pendant ces deux mois, vous devrez trouver le juste milieu dans tout ce que vous entreprendrez afin de trouver votre équilibre intérieur.