• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
11 novembre 2013

Fin de Neptune rétrograde : les affaires reprennent

Dès jeudi 14 novembre, Neptune repassera direct en Poissons et marquera d’autant plus son passage dans ce signe que Neptune gouverne le signe des Poissons… Du coup, ses effets seront plus marquants. Installé en Poissons depuis avril 2011, Neptune y restera jusqu’en avril 2025. Généralement, Neptune est intimement associé à des situations floues, mystérieuses, parfois utopiques… L’illusion sera donc très présente, ainsi que les rêves. Neptune nous rendra plus inspirés, plus intuitifs, notre perception se développera, surtout si la planète est placée dans le thème natal.
Sur le plan mondial, il faudra s’attendre à des mouvements sociaux de plus ou moins grande envergure dans les semaines et mois à venir.

Découvrons ensemble les signes les plus touchés par Neptune en marche directe

Les natifs des signes d’Eau (Cancer, Scorpion et Poissons) devraient sentir un changement positif dans leur vie de tous les jours. En particulier dans le domaine professionnel, si les natifs sont en attente de signatures ou d’accords. Neptune direct devrait faire avancer les événements, certes doucement, mais sûrement. D’autant qu’accompagné par le passage de Jupiter en Cancer, cela ne peut que confirmer l’embellie. Côté affectif, le compromis sera une bonne solution en cas de conflit.
Du côté des signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne), les natifs auront la chance d’être soutenus par la marche directe de Neptune, ce qui leur apportera un réconfort face à des situations floues et stagnantes depuis quelques mois. D’autant que Neptune sera encore accompagné de Jupiter en Cancer et de Saturne en Scorpion, pour consolider un tournant favorable et avancer plus rapidement.
Les natifs des signes d’Air (Gémeaux, Balance et Verseau) peuvent par contre subir des retards ou des incompréhensions de l’entourage proche ou professionnel. Ils peuvent se sentir un peu perdus, lâchés dans la nature, avec des projets qui stagnent ou des contrats en attente de signature. S’il s’agit d’une transaction, celle-ci peut tout simplement être annulée ou retardée.  
Enfin, les signes de Feu (Bélier, Lion et Sagittaire) seront les moins touchés par la fin de Neptune rétrograde, le climat général restant neutre, ne bousculant pas les projets ou les intentions.