• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
8 juillet 2013

Fin de Saturne rétrograde : le bonheur est de retour !

Dès aujourd’hui, lundi 8 juillet, Saturne reprend enfin sa marche directe et son influence, qui a pu être pesante pour certains signes du zodiaque, voire bloquante ou paralysante, va redevenir constructive.
Il est temps d’aller de nouveau de l’avant et voir certains problèmes trouver des solutions inespérées.
Mais quels signes seront concernés par cette amélioration ? Ferez-vous partie des heureux bénéficiaires de cette nouvelle influence positive ? Découvrons-le ensemble !
Les Scorpion, bien sûr, vont être les premiers impactés par ce changement ! Leur moral, qui a été défaillant, redevient bon et leur vitalité reprend du poil de la bête. S’ils avaient laissé de côté certains projets, faute de motivation, ils devraient enfin retrouver la force et la détermination pour les mettre de nouveau sur le devant de la scène.
Pour les Balance, cette reprise de marche directe ne sera pas négligeable, loin de là ! C’est bel et bien leur porte-monnaie qui va bénéficier de ce changement plus que positif et qui devrait les aider à débloquer des fonds, à obtenir un remboursement attendu depuis longtemps, ou des avantages non négligeables. Une vie financière qui sera donc bien moins difficile à gérer que sur les mois précédents. L’été sera heureux pour eux au niveau matériel.
Côté coeur, les grands gagnants seront les Cancer et les Taureau. Les premiers verront revenir vers eux un ancien amour, ou bien feront une rencontre marquante. Pour les seconds, c’est leur vie de couple qui reprendra de belles couleurs, à moins qu’il ne s’agisse de l’approfondissement d’une relation récente. Quoi qu’il en soit, leur petit coeur va être plus que verni !
Les derniers concernés seront enfin les Verseau, qui verront certaines tensions socioprofessionnelles se dissiper, ou une situation se clarifier, leur permettant enfin de respirer, de se sentir mieux au sein de leur activité ou de retrouver la motivation et l’ambition nécessaire pour aller de l’avant. Une épine ôtée du pied, sans conteste !
Une fin de rétrogradation bienvenue, qui devrait faire bien des heureux en ce début de période estivale !