28 juillet 2022

La bouffée d’oxygène de la nouvelle Lune en Lion

À 19h55, le 28 juillet 2022, la Nouvelle Lune se positionnera à 5°39 dans le signe du Lion. Ses énergies de Feu seront amplifiées de par son aspect principal à Jupiter en Bélier. L’envie de se faire une place au soleil sera là, de croquer la vie dans la bonne humeur aussi. Il y aura comme un air de fête, de liberté, d’optimisme et même si cela n’est pas tout à fait vrai, chacun aura envie d’y croire, ne serait-ce que le temps de ce cycle lunaire.

Un élan à refréner

Le trigone de la Nouvelle Lune à Jupiter est porteur d’initiatives, de projets, d’élans, mais aussi de bien-être tant moral que physique. Le Soleil, puisque conjoint à la Lune, formera également un aspect positif à Jupiter, offrant la possibilité de faire le plein de vitalité. Les circonstances favoriseront les opportunités, que ce soit dans sa vie personnelle ou au travail. Il y aura vraiment une possibilité d’améliorer son confort de vie, mais à condition de prendre des initiatives, les énergies du Lion associées à celles du Bélier ne supportant pas la passivité. Il ne sera pas question non plus de se laisser-aller en s’imaginant que tout viendra facilement, car dès le 29 juillet 2022, Jupiter fera marche arrière, rappelant au passage qu’il s’agira de bien définir sa trajectoire, de modérer son appétit de victoire tant que le projet ne sera pas bien ficelé. Comme le Lion dans ses côtés sombres aime fanfaronner, il vaudra mieux faire preuve de mesure avant de s’engager.

Un ciel orageux

Le ciel de cette Nouvelle Lune sera marqué par Mercure en Lion au carré d’Uranus. Il y en aura de l’électricité dans l’air, au sens propre comme au sens figuré. Il conviendra donc de baisser d’un ton lors d’échanges contradictoires, car l’énervement et les claquements de portes pourraient faire un bruit de tonnerre. Mars aussi sera au carré d’Uranus avec ces conflits d’autorité et de colère mal maîtrisée pouvant générer des conflits sous hautes tensions. La conjonction Mars/Uranus invitera à canaliser son impatience, à tempérer le besoin de prendre des risques sans savoir exactement où ils mèneront, car il pourrait y avoir un manque de contrôle sur l’aboutissement d’une situation.

Douceur à savourer

Le signe du Lion est réputé pour être un grand amoureux et avec lui, n’est rien trop beau pour faire plaisir à l’élu de son cœur. La Nouvelle Lune va réveiller les passions en y ajoutant son grain de folie et de fantaisie, car les relations sentimentales tièdes et sans saveur, non merci. Vénus, la planète de l’amour sera en Cancer, apportant douceur, tendresse et gentillesse, s’attachant à unir les liens et les cœurs pour son plus grand bonheur.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.