• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 octobre 2021

La force de la vérité…

Cette Pleine Lune du 20 octobre 2021 à 14h58, heure universelle, plaçant son énergie à 27° 25 dans le signe du Bélier ne sera pas des plus tendre. Fidèle à son signe, elle tendra à batailler, forte de ses certitudes. Son opposition à Mars fera d’elle une guerrière, prête à affronter le combat avec loyauté.

Tout ou rien, enfin presque

Le premier aspect majeur de cette Pleine Lune est son opposition à Mars qui amènera des mouvements d’humeurs, de foules, avec ce besoin impérieux de libérer par des actions, par la parole des mécontentements qui se feront de plus en plus pressants.

Le second aspect important est son carré à Pluton. Les émotions seront exacerbées, les sentiments dictés par une envie de clarté. Il y aura un ras-le-bol des rapports de force avec une volonté majoritaire à se serrer la main et à refuser le duel des uns contre les autres.

Une ouverture vers le futur

Ce n’est pas pour rien qu’elle porte le nom de la Lune du chasseur, puisqu’elle se veut assouvir ses besoins primordiaux. Le 20 octobre 2021, elle formera un sextile à Jupiter. Cet aspect, quand bien même timide, sera prometteur d’espoir vers le libre arbitre. Par contre, elle ne fera pas dans la dentelle, quand il s’agira de faire valoir ses droits de par son opposition à Mars. Des querelles feront croiser le fer pour certaines, amèneront à baisser les armes pour d’autres. Peu encline à la mièvrerie, son message sera : « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ».

Une force inconsciente

Vénus en Sagittaire ne se sentira pas si seule que cela en quinconce à Uranus. En pointant sa flèche vers des futurs plus prometteurs, elle remuera les cœurs, les espoirs et apportera aussi une vision plus large et plus éclairée sur l’avenir. Le trigone Mars/Jupiter en signe d’Air s’empressera de sceller des accords, côté pro, matériel comme côté sentimental. L’entraide et la solidarité seront des valeurs que chacun aura envie d’user, d’utiliser pour soutenir, soulager, réconforter ses proches et ses voisins.