• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 septembre 2020

La pleine Lune de sang

La Pleine lune du 1er octobre 2020 se formera à 22h05 et à 9°08 dans le signe Bélier. Nommée aussi Lune de sang ou du chasseur, elle évoque symboliquement les nouveaux buts à mettre en place et invite à relâcher le stress et les énergies négatives. Idéale pour passer à l’action, il sera important de ne pas confondre vitesse et précipitation.

Doser ses énergies

Alors que ce ciel Balance invitera à la tempérance et à trouver son équilibre intérieur, la Pleine Lune en Bélier astrologie poussera à suivre son propre chemin, allumera une étincelle de compétitivité pour vaincre les obstacles. Elle se fera discrète, mais il faudra néanmoins se méfier des énergies qu’elle véhiculera, car dans la nuit du 2 au 3 octobre, la Lune toujours en Bélier se lèvera accompagnée de la planète Mars au-dessus de l’horizon Est au coucher du Soleil. D’où l’importance de bien canaliser ses ardeurs pour mieux les maîtriser les jours suivants cette Pleine Lune. Il conviendra de se méfier de l’eau qui dort, car sous son semi-sextile à Uranus, les éclats de voix et les coups de colères pourraient partir comme une fusée avec une tendance à mettre le feu aux poudres au lieu de calmer le jeu. Il y aura de la revendication dans l’air, sous fond d’indépendance, surtout si l’on se sent menacé sur les notions de liberté et sur des injustices sociales ou personnelles.

Le juste milieu

Cette Pleine Lune va à l’encontre du travail en équipe, alors il s’agira de modérer ses propos, d’autant plus qu’elle formera un quinconce à Mercure en Scorpion et que les paroles piqueront plus qu’elles n’apaiseront. Propice aux défis personnels, elle offrira l’occasion d’affronter ses propres limites. Elle incitera à faire le point sur ce qui a été accompli. Si les graines plantées, lors de la dernière nouvelle Lune en Bélier le 24 mars 2020, n’apportent pas les résultats escomptés, il s’agira de prendre une nouvelle direction. Si au contraire, elles donnent toute satisfaction, ce sera le moment de consolider ses acquis pour sécuriser son avenir. Une question d’arbitrage pourrait se présenter à nouveau. Le défi de cette Pleine Lune en Bélier sera de trouver comment se positionner envers les autres en privilégiant le juste milieu, en s’affirmant sans prôner un individualisme forcené.