• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
10 mars 2020

La Super Lune de la récolte

Cette première super Lune de l’année illuminera le ciel le 9 mars 2020 à 17 h 48, heure universelle. On l’appelle généralement la Lune de la récolte et elle portera bien son nom puisqu’elle se formera dans le signe astrologique Vierge.

En voyance gratuite amour, une super Lune, cela signifie que la pleine Lune coïncide avec le périgée, le point de l’orbite de la lune auquel elle est la plus proche de la Terre. Lorsque la Lune est au périgée, elle apparaît plus brillante et plus grande qu’une Pleine Lune standard. La Pleine Lune du 9 mars 2020 présentera également la première des trois super-lunes de pleine lune consécutives.  Les énergies de la pleine Lune en seront donc décuplées.

La parole à bon escient

La planète dirigeante du signe de la Vierge est Mercure qui sera encore rétrograde jusqu’au 10 mars 2020. Sous les effets de la Super Lune, certains projets ne se dérouleront pas comme vous l’aurez prévu. Même post rétrograde, vous pourriez encore ressentir de la frustration et les effets d’une mauvaise communication. En parlant de com, il serait souhaitable de penser avant de causer et d’éviter les propos cassants. Ne l’oublions pas, cette Super Lune est celle de la récolte, ce qui vaudra autant pour les paroles que pour les pensées. Faites preuve de patience et restez simple dans vos approches pour éviter les bouleversements et les drames inutiles. Si possible, posez -vous dans la sphère du ici maintenant en centralisant votre attention sur le moment présent. Lorsque vous travaillez, soyez au travail, lorsque vous êtes avec un proche, concentrez-vous sur son écoute et sa présence.

La pleine conscience sous cette Super Pleine Lune vous aidera à ralentir et à rester focalisé sur ce qui sera important. Son opposition à Neptune confirmera qu’il ne s’agira pas de se noyer dans des détails inutiles.

Des frissons à foison

En amour, votre magnétisme sera puissant sous la conjonction Vénus/Uranus en Taureau signe. Dès lors où vous oublierez cette tendance à la jalousie et à une possessivité plutôt malvenue, vous pourrez lors de cette configuration émettre un vœu pour que vos amours s’ancrent dans la durée. En admirant l’un contre l’autre cette Super Lune, elle vous promettra des moments de passion qui vous feront oublier momentanément les affres d’un quotidien pas évident à gérer autant pratiquement qu’émotionnellement.