• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
17 avril 2016

L’attraction de la pleine Lune en Scorpion

Cette pleine Lune du 22 avril 2016 se fera dans le signe du Scorpion. Le pouvoir d’attraction sera encore plus puissant que sous les autres pleines Lune de l’année. Profitez-en pour vous fixer des buts dans votre existence. 

Un besoin d’harmonie

L’opposition du Soleil à la Lune dans l’axe Taureau/Scorpion vous donnera le choix à condition de ne pas vous laisser aller à une humeur belliqueuse. Comme le yin et le yang, vous aurez la possibilité d’équilibrer vos parts d’ombre et de lumière. Peu motivé ? Gardez à l’esprit que vous récolterez au cours des trente jours à venir ce que vous aurez semé aujourd’hui, tant par vos intentions que par les actes que vous aurez posés concrètement. Ce sera un moment propice pour vous réconcilier avec quelqu’un et pour accorder vos violons avec votre partenaire.

Un guide céleste

La Lune sera au trigone de Neptune dans deux signes d’eau. Même si tout ne va pas de soi, en écoutant les indices perçus autour de vous, comme les coïncidences, vous pourrez les utiliser pour explorer de nouvelles directions. La méditation, la marche dans la nature, l’écriture, le dessin, la visualisation seront autant d’outils qui favoriseront l’éveil de votre intuition. Vous pourrez demander à votre sage intérieur de vous montrer le chemin et de vous envoyer des signaux à travers vos songes pendant votre sommeil.

Soyez votre jardinier

En étant à l’écoute du message de cette Pleine Lune, défrichez les mauvaises herbes émotionnelles, faites table rase du passé, reconnaissez vos erreurs et demandez pardon afin d’accéder au renouveau qui ne demandera qu’à émerger dans votre vie. Ne passez pas à côté de ce formidable mouvement d’énergie augmentée pour donner un élan à vos rêves et booster votre destin.