• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 mai 2022

Le changement d’air provoqué par le Soleil en Gémeaux

Le 21 mai 2022, le Soleil entamera son voyage chez les Gémeaux, amenant avec lui sa volonté d’expression, son talent de communicant. Il y séjournera jusqu’au 21 juin 2022. Signe d’Air, il marquera son passage par son désir d’aplanir les difficultés et de se retrouver libre comme l’air.

De joyeuses contreparties

Le Soleil démarrera son périple en Gémeaux en formant une conjonction à Mercure. Ce transit vivifiant ouvrira des portes propices à la transaction, la négociation. Sa rétrogradation impactera surtout les relations. Elle générera du stress et de la nervosité, créera des difficultés, tant au niveau de la communication que des moyens de transport. Dès le 21 mai, le Soleil formera un sextile à Jupiter en Bélier, appuyant les projets les plus innovants, permettant l’élargissement des horizons. Le 24 mai, Mercure rétrogradera en Taureau et n’aura pas son mot à dire sur certains sujets. Avant de penser vacances et festivités, il y aura des choses à régler côté pro comme côtés euros. Le 25, Mars sera en Bélier, pressé d’accélérer la cadence, quitte à taper du poing sur la table et à faire du rentre-dedans. Le 28, Vénus entrant en Taureau se fera langoureuse et gourmande et militera pour la paix en pratiquant la zen-attitude. Le 30, la Nouvelle Lune en Gémeaux augurera d’une période de renouveau.

Un regain de confiance

Le 5 juin, Saturne fait demi-tour en Verseau, gelant l’avancement des projets comme des situations. Tout ne sera pas figé pour autant, mais il conviendra de prendre son mal en patience. Il permettra de revenir sur des évènements du passé qui n’auront pas encore été réglés. Le 12 juin, la conjonction Vénus/Uranus viendra à point nommé pour parler d’amour et laisser les sujets fâcheux au placard, du moins le temps d’une nuit ou plus si affinités. Le 13 juin, en revenant en Gémeaux, Mercure déploiera tous ses talents d’orateur pour faire ce qui lui plaira, comme il lui plaira. La Pleine Lune en Sagittaire du 14 juin confirmera le besoin de s’émanciper des idées préconçues. Les voyages, y compris ceux de l’esprit formeront la jeunesse et apporteront un souffle nouveau. Ce cycle du Soleil en Gémeaux se terminera sous les vibrations du sextile Vénus/Neptune, créateur de paix et d’amour.