• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
5 août 2013

Le ciel astral s’assombrit avec l’opposition Jupiter-Pluton

Mercredi 7 août, Jupiter, fraîchement installé dans le signe du Cancer, s’opposera à Pluton en Capricorne ! Voilà une configuration astrale plutôt explosive et qui pourrait amener quelques désagréments mondiaux. Il pourrait être question de tensions entre deux grandes nations ou organisations, qui se feront de plus en plus vives et qui pèseront sur les relations internationales. Des tentatives de négociations pour trouver des accords pourraient voir le jour et se multiplier, mais sans succès, laissant planer l’ombre d’un possible conflit à venir. 
Au niveau écologique et météorologique, Jupiter, ne s’entendant pas bien avec les signes d’eau, il pourrait être question d’une nouvelle pollution maritime, ou d’une catastrophe naturelle marquante pour un pays en voie de développement, tsunami, inondation… La terre ne fera pas de cadeaux à ses habitants en cette période à haute tension.

À titre plus individuel, cette opposition ne sera pas facile à supporter non plus pour certains signes du zodiaque. Voyons qui sera concerné…
Au niveau matériel et financier, ce seront les Gémeaux et les Sagittaire qui seront les plus touchés et qui devront faire face à des dépenses inattendues, ou à une période de minces rentrées d’argent, qui vont les obliger à garder à l’oeil la moindre de leurs dépenses.
Côté coeur, les Poissons et les Vierge pourraient faire face à de gros heurts au sein de leur union s’ils sont déjà engagés, ou à une déception sentimentale de taille qui va les marquer. Il sera avant tout question de faire du ménage, même si cela est douloureux, pour repartir sur des bases plus saines.
Enfin, les Capricorne et les Cancer ne seront pas épargnés par cette opposition plutôt lourde. Pour les premiers, c’est leur joie de vivre et leur moral qui pourraient être malmenés, les amenant à ruminer remords ou regrets, ou à vivre plongés dans le passé. Il ne faudra pas hésiter à se secouer, à changer d’air ou à se faire plaisir pour contrecarrer cette vague d’émotions un peu négatives. Les Cancer, quant à eux, seront plus touchés au niveau physique et cumuleront fatigue, petits bobos ou risques de blessures légères. Il faudra lever le pied, se montrer prudent et ne pas hésiter à revoir son alimentation et son hygiène de vie.
Voilà pour l’influence lourde, mais pas inéluctable, de cette opposition Pluton Jupiter, qui mettra le doigt sur de douloureux problèmes qui demanderont à être enfin réglés et non pas mis de côté… À vous, si vous êtes concerné par cette opposition, de vous remettre en question.